Retour au site
Connexion : S'inscrire

13 messages
Filtrer ok

Tomb Raider - Eidos demande a tous les sites UK de ne pas publier leur review de TR : Underworld si la note est inférieure a 8/10

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
En effet,

Cela a été confirmé par plusieurs sites britaniques. Eidos aurait pris contact avec certains sites qui n'avaient pas encore publié leur review de Tomb Raider : Underworld pour leur demander de ne pas diffusé le test du jeu avant lundi si la note est inférieure a 8/10.

www.videogaming247.com...

La raison est simple: la moyenne actuelle du jeu sur metacritic.com est basse: 78.
Edité le 21/11/2008 à 16:59

Et comment ils "demandent" ? Poliment ou à gros renforts de brouzoufs ?

Le cours du brouzoufs est très haut en ce moment en plus, c'est une valeur refuge

hugues90 a écrit:
Et comment ils "demandent" ? Poliment ou à gros renforts de brouzoufs en menaçant de retirer toutes leurs pubs du site ?

Plutôt comme ça je crois

M'enfin, après le foutage de gueule des tests de Fallout 3, ça ne m'étonne même plus Bientôt on ne pourra même plus faire confiance aux croisements de tests mais juste aux retours des joueurs sur les forums pour savoir si un jeu est bien ou non
Modérateur Jeux Vidéo

Et un jour faudra faire gaffe aux fake retours des joueurs écrits par le service marketting ²

Ouais aussi

(quoique j'ai déjà entendu parler d'histoires de ce genre )
Modérateur Jeux Vidéo

S'ils paient, je veux bien ouvrir un site de news jeux vidéos pour descendre leur productions
Modérateur Jeux Vidéo

Cassin a écrit:
M'enfin, après le foutage de gueule des tests de Fallout 3, ça ne m'étonne même plus Bientôt on ne pourra même plus faire confiance aux croisements de tests mais juste aux retours des joueurs sur les forums pour savoir si un jeu est bien ou non
Si tu veux un test parfaitement objectif d'un authentique fan de Fallout 1 et 2, j'en ai mis un sur mon blog

Sinon, les avis "d'utilisateurs" est le revers du web 2.0, et c'est de plus en plus courant...sans compter les billets rémunérés sur les blogs
Edité le 21/11/2008 à 19:47

Cassin a écrit:
Bientôt on ne pourra même plus faire confiance aux croisements de tests mais juste aux retours des joueurs sur les forums pour savoir si un jeu est bien ou non
Même pas, c'est limite flippant de voir qu'il se forme des ségrégations au niveau des forums: Des forums enthousiastes qui kickbannent les déçus et vice-versa... C'est assez chaud pour se faire une opinion à moins de passer une journée à retourner tous les fofos les uns après les autres.

Pas de danger que ca arrive ici, qu'ils y viennent les mecs de eidos me dire quoi penser de leur jeu !

Toute manière moi je note le jeu 8 !

Sur 20

PS : juste pour faire suer, car j'y ai pas joué
Modérateur Jeux Vidéo + Actualités

Blake_ch a écrit:
S'ils paient, je veux bien ouvrir un site de news jeux vidéos pour descendre leur productions

S'ils me paient la moitié, je veux bien descendre Blake pour qu'il leur foute la paix

Bah, spa comme si un éditeur pouvait faire pression sur des joueurs. J'ai bien descendu Crysis parce que je le trouve à ch*er et EA ne m'en a pas fait un procès (comment ça je suis pas si connu que ça ? )
Animateur Jeux Vidéo

hisvin a écrit:
Même pas, c'est limite flippant de voir qu'il se forme des ségrégations au niveau des forums: Des forums enthousiastes qui kickbannent les déçus et vice-versa... C'est assez chaud pour se faire une opinion à moins de passer une journée à retourner tous les fofos les uns après les autres.
D'ailleurs tu as un mp, dernier avertissement

Modérateur Jeux Vidéo

|

13 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !