hugues90 a écrit:
Et comment ils "demandent" ? Poliment ouà gros renforts de brouzoufsen menaçant de retirer toutes leurs pubs du site ?
Bientôt on ne pourra même plus faire confiance aux croisements de tests mais juste aux retours des joueurs sur les forums pour savoir si un jeu est bien ou non Si tu veux un test parfaitement objectif d'un authentique fan de Fallout 1 et 2, j'en ai mis un sur mon blogCassin a écrit:
M'enfin, après le foutage de gueule des tests de Fallout 3, ça ne m'étonne même plusBientôt on ne pourra même plus faire confiance aux croisements de tests mais juste aux retours des joueurs sur les forums pour savoir si un jeu est bien ou non
Même pas, c'est limite flippant de voir qu'il se forme des ségrégations au niveau des forums: Des forums enthousiastes qui kickbannent les déçus et vice-versa... C'est assez chaud pour se faire une opinion à moins de passer une journée à retourner tous les fofos les uns après les autres.Cassin a écrit:
Bientôt on ne pourra même plus faire confiance aux croisements de tests mais juste aux retours des joueurs sur les forums pour savoir si un jeu est bien ou non
Blake_ch a écrit:
S'ils paient, je veux bien ouvrir un site de news jeux vidéos pour descendre leur productions
D'ailleurs tu as un mp, dernier avertissementhisvin a écrit:
Même pas, c'est limite flippant de voir qu'il se forme des ségrégations au niveau des forums: Des forums enthousiastes qui kickbannent les déçus et vice-versa... C'est assez chaud pour se faire une opinion à moins de passer une journée à retourner tous les fofos les uns après les autres.