daffytheduck a écrit:
J'ai fais quelques petits screens de ma partie avec 10 000 habitants à Anno :
Ville de 10 000 habitants :
Plus grande île de production avec cacao, tabac, nourriture, outils, tissu, chocolat etc :
Autres îles de production avec miel, ambre, fleurs et parfum :
Carte stratégique, je suis en jaune :
Comptoir de ma ville :
Flotte de guerre :
Ville la nuit, dommage qu'il n'y ai pas plus de lumière :
Cassin a écrit:
:ouch:
Comment tu fais pour fournir assez de bijoux et de trucs en jade à autant d'aristo ?! Sur la carte où je suis il doit y avoir peut-être deux couples de mine d'or / diamants upgradable pour une exploitation infinie, le reste est tout en limité, je ne suis même pas sûr de pouvoir pourvoir à mes 3 000 hbts :D (4 000 si je les passe en artistos :paf:)
OURAGAN_58 a écrit:
Tu lag pas un peu beaucoup trop a 10 000 habitants?
OURAGAN_58 a écrit:
Moi j'arriverai jamais a 10 000 habitants, d'ici la, tous les habitants seront revoltés car y auront plus de quoi fumer et se bourrer :D

hugues90 a écrit:
GTA 3 ! Eh oui :D
J'essaye de finir une bonne fois pour toutes la trilogie, sans codes.
J'étais presque à la fin de GTA3 avec les codes, mais je restais bloqué.
Puis j'ai fini Vice City et San Andreas sans aucun codes, mais le 3 restait inutilisé...
Alors j'ai repris une partie à zéro, sans codes.
Il est quand même largement plus difficile qu'un VC ou un SA :/
SupremeEVILid]sinon Gta 3 j e lai fini ya peu de temps ( le meilleur gta pour moi)
a écrit:
daffytheduck" a écrit:
:oui: pour moi aussi, je l'ai refais 3-4 fois avec autant de plaisir à chaque fois, c'est sans doute celui qui a le meilleur sécnar, on fout le bordel partout où on passe, dans chaque mission, au début t'es avec un tel aprés tu te retrouve à travailler avec l'autre :p . Et puis c'est aussi celui où il y a les meilleurs musiques, Flashback FM (Scarface inside) 8) .
Ce qu'est marrant dans les GTA c'est qu'on finit par connaitre les villes par coeur, dans le 3 c'était bien elles n'étaient pas trop grande, par contre dans San Andreas :/
Xénéphon a écrit:
Tout à fait les gars, le 3 c'est le meilleur!
Vice city pas aimé du tout l'ambiance.
San andreas, pas mal mais je manque de tps pour y jouer...
Et comme le IV va etre dans la meme ambiance que le III :whistle:
SupremeEVILid a écrit:
Et comme le IV va etre dans la meme ambiance que le III
^ ^) j espere
hugues90 a écrit:
Ah ben bizarrement mon préféré, moi, c'est Vice City et son ambiance eighties :p
GangrelBoy a écrit:
Moi aussi je prefere de tres loin vice city ,Flash FM avec le disco ,et toute l'ambiance qui s'y rapporte ,je trouve ca génial.
J'ai pas beaucoup aimé l'ambiance du San Andreas par contre,le rap et les gangs c'est tout de suite moins class..
NeoDodge a écrit:
Aaah, vice city... "you the guy with the big cojones ?" :lol:
Rien que pour ça, j'ai été infoutu de finir la mission bateau la première fois que je l'ai faite...
Cassin a écrit:
Ah bon, y'a un scénar dans GTA 3, on ne se contente pas de faire le mercenaire pour n'importe qui ? :paf: :ane:
Perso mon préféré pour l'ambiance est Vice City, c'est franchement le top, Vercetti a quand même largement plus de charisme que CJ ou le muet, et l'ambiance Miami Vice c'est quand même plus mon trip que le gangsta style :paf:
Mais question gameplay, je trouve que San Andreas reste le plus complet ;)