[TO] Call of Duty 4 - Premier Trailer Disponible !

Call of Duty 4, le successeur de Call of Duty 2, est enfin annoncé, trailer à l’appui ! Pourquoi je dis Call of Duty 2 ? Parceque cette fois, c’est à nouveau Infinity Ward qui s’y colle.
Comme le nom l’indique, c’est de la guerre moderne.
TRAILER
TRAILER HD VERSION LONGUE
Call of Duty
CoD, c’est toute une histoire, et portant tous sur la seconde guerre mondiale, jusqu’à ce 4em opus du moins. Plus réaliste, graphiquement plus dévellopé que ses concurrents, CoD est la référence du jeu de guerre WWII. Tout ce qui lui manque c’est un moteur physique.
Ce 4em opus est une revolution pour la série en soit, car il ne traite plus du vieillissant sujet de la WWII, mais d’une guerre plus récente, toutefois on ne sait pas si c’est basé sur des faits réels ou un conflit fictif.

Call of Duty 4
Consideré par certains sur ce forum comme un clone de BF et un piège à kevin, CoD 4, oh pardon, CoD : Modern WarFare, copie allègrement sur BF selon le trailer (desert et costume des GIs).
Le jeu opposera les states vs des vilains terros (oui, de nos jours on dit plus ennemis mais terros).

Ca change de CoD2, marrant ce style BF2 :smiley:

Oui je préfère ça quand même :jap:, j’en a marre, j’ai déjà fait 100 fois le débarquement moa :smiley:

"Call of Battlefield" :ane:

Erf ouaif, mais je préfère ça :smiley:

En même temps il a encore jamais été fait convenablement avec des milliers d’hommes et une liberté sur la carte, ainsi qu’une IA non centrée sur le joueur.
bref j’aurais préféré qu’ils améliorent la série plutôt que de passer à un clône bf :confused:

encore un topic made by me à rajouté aux topics importants :ane:

Mouais, ce trailer est bien jolie, mais je suis pas plus inspiré que ça :heink:

Bah,c’est un COD.T’en as vu un,tu les a tous vu. :neutre:

+1

:sarcastic:

:o

+1 pour MOH
Vous gueulez contre la nouvelle époque de ce CoD mais ça fout un coups de jeune à la série :neutre:

C’est purement esthétique.Un coup de jeune serait de toiletter le gameplay et vu les vidéos que j’ai vu,c’est ni plus ni moins qu’un décalque des versions précédentes mais dans le monde contemporain. :neutre:

Ce n’est pas une critique,je ne fais que constater. :oui:

Hey, bonne nouvelle, un trailer version longue est téléchargeable :
http://media9.xboxyde.com/05e6c118d9a0cec0…f/cod4_720p.wmv
Il y’a des scènes qui n’étaient pas dans le trailer de JV.FR. Et c’est alléchant [:faim]
Visiblement il y’aura un moteur physique vu les cadavres qui se cassent la gueule :miam:

C’est un renderer. :neutre:

mais arettez de taper sur ce jeu, vous n’avez vu qu’un simple trailer bourdayl :frowning:

Bonjour, je suis encore l’un des premier mais quand tout le monde aura vu la video de Call of duty 4 ( En francais : Appelle au Devoir 4 cheez.gif ) tout le monde va se précipiter sur les forum pour posez cette question.

A votre avis il va tourner avec ma machine ?

-Intell core2duo pentium D 2.8GHZ

-1GO de ram pc5300 DDR2 (2*512mo)

-CM :Dell DM061

-CG : 7600 GT pci-e 256mo

voila ^^ merci

On n’a pas encore de configs annoncé
Sache seulement que si c’est le même moteur graphique, ben, ce sera la même config que call of duty 2 :neutre:

Le jeu sortira pas avant au moins 1 an, alors commencez pas avec vos configs :riva: