[TMN] [ Résolu ] Trackmania nations - manette xbox 360

Salut à tous.
Pour essayer j’ai télécharger TM nations. J’avoues que je pourrais bien accrocher au jeu seulement un petit détail me gène.
Je souhaiterais savoir comment on peut mettre l’accelerateur sur la gachette de la xbox 360. Lors de l’attribution des touches j’appuis bien sur celle-ci mais rien n’y fait, le jeu fait comme si je n’avait appuyer sur aucun bouton. Seuls les touches classqies sont attribuables :confused: .

Si vous avez une solution je suis preneur.

Merci d’avance :jap:

Personne?? :??:
sinon est-ce que quelqu’un a réussi à faire fonctionner ses gachettes avec une autre manette?

Merci.

Salut lamoua

Pour configurer la gachette tu vas dans les paramêtres des contrôles et tu la configure sur accelerateur analogique, mais la même chose n’est pas possible pour les freins, hélas. :wink:

merci j’ai réussi à le configurer dans le panneau de controle, je vais essayer maintenant pou voir si c’est bien gérer. Désolé j’aurais du le voir :paf:

Encore merci :wink:

mouai déçu. On dirait que le jeu ne gère que peu de variation dans la gachette. Autrement dit, on a pas vraiment l’impression de pouvoir gérer l’accelération de manière précise. Dommage :confused:

Tout au clavier moi lol :stuck_out_tongue:

à la main comme les romains :MDR (bon courage :paf: )

Pareil :heink:
Je vais étudier l’adaptateur pour le pad de la PS1 :ange: