je suppose que ta version de Titan Quest est une version non Steam , en clair : la clé (au dos du manuel) ne devrait pas fonctionner avec Steam (tentes toujours on ne sait jamais...).
Si ce n'est pss spécifié dans le manuel du jeu , j'ai un gros doute que cela fonctionne.
Pour tenter cela :
tu vas dans le gestionnaire de Steam , et la tu fais recharcher dans le magasin : tu devrais trouver Titan Quest :
tu fais acheter (tu payes rien , c'est pour tester) -> tu rentres la clé au dos du manuel pour valider le produit (tu seras vite fixé)
-> ensuite (si la clé est valide) tu as 2 options :
- soit tu recupéres le jeu en téléchargement
- soit si tu une version DVD "steam" comme "The Last Remnant" , tu installes le jeu en passant par la fonction restauration du client de Steam (en sélectionnant comme source le lecteur optique)
la version steam est reconnaissable : elle n'a pas fichier d'installation sur le média. (juste des fichiers de restauration : enfin c'est le cas pour le jeu que j'ai cité)
Pour ta question d'origine , je n'ai aucune idée : j'ai comme un doute quand même.... en général les versions Steam ne sont pas compatibles avec les versions "retail" (a ma connaissance) -> la il faut quelqu'un qui s'y connaisse + que moi pour cela , ou poses la question sur le forum de Steam (c'est + approprié , il me semble)
Edité le 08/11/2010 à 23:31