supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

734 messages
ok
J'avoue qu'après avoir repris The Witcher après 3 semaines de délaissement, la reprise fût dure !

Bon, la version big-maous-ultime-de-la-mort-qui-tue de The Witcher est annoncée pour septembre, mais est-ce qu'on aura droit, nous les possesseurs de la premier édition (collector pour ma part :D), aux nouvelles modifications : nouveaux skins pour les PNJ, et l'aventure "Side Effect" ?

J'ai essayé "le Prix de la Neutralité"... ils ont repris l'histoire du "Moindre Mal" du premier roman pour modifier un peu le background et le lieu... mais je perçois beaucoup de ressemblances. Le premier truc qui m'a surpris, c'est l'absence de dialogues doublés :p

kypcj a écrit:

Bon, la version big-maous-ultime-de-la-mort-qui-tue de The Witcher est annoncée pour septembre, mais est-ce qu'on aura droit, nous les possesseurs de la premier édition (collector pour ma part :D), aux nouvelles modifications : nouveaux skins pour les PNJ, et l'aventure "Side Effect" ?
Normalement, oui mais il faudra valider son jeu sur le site du développeur. ;)

Merci pour le renseignement Hisvin ;)
Je vais faire ça vite fait bien fait, pour être tranquille en septembre :) J'ai hâte de réessayer le jeu pour voir ces nouvelles tête, et cette nouvelle aventure :)

Une photo de l'inventaire de la nouvelle version.
Edité le 22/06/2008 à 09:59

Ah, pas con de mettre tout le bordel alchimique à part :D

avec une version légale, et le patch 1.3, est ce que vous aussi ça vous fait un plantage (l'application a quittée inopinément) si le DVD n'est plus dans le lecteur quand on change de région ? (vi, je sais c'est pas bien de jouer à deux ordis en famille en parallèle mais acheter les jeux en double c'est un peu lourd..;))

Oui. C'est le système de protection qui veut ça.

Est il necessaire d'avoir installé les patch precedent au 1.3 pour installer celui ci?
Merci
Edité le 03/07/2008 à 11:52

A priori, non, il devrait contenir toutes les précédents MàJ ;)

Bonjour à tous.

Je viens d'acquérir The Witcher (en édition collector).
Se présente alors un problème de taille : je met le DVD dans le lecteur afin de l'installer lorsque... rien.
Rien ne se passe.
Je vais voir dans le poste de travail et le lecteur ne m'indique qu'aucun DVD n'est présent.

Par curiosité j'ai testé sur l'ordinateur d'un ami, et là bas il marche bien.

Les drivers de toute la machine sont à jour, etc. Normalement rien à signaler, un formatage récent et une réinstallation totale / mise à jour totale récente. De plus, il n'y a pas le fameux logiciel "alcohol" qui semble poser problème sur certains autres sujets.

Que faire ?

Merci d'avance.

Pas de Demon's tools, de clone DVD, non plus???

Rien du tout :(

Asim0v a écrit:
Rien du tout :(
Tu as plusieurs lecteurs sur ton PC, si oui déconnecte en priorité le graveur.

C'est un pc portable, il n'y a qu'un seul lecteur (et qui fonctionne très bien autrement...).

Problème résolu après moult tâtonnement lol.

Si d'autres rencontre ce problème :
J'ai téléchargé ceci : www.tagesprotection.com...
Je l'ai lancé, suivi les instructions.
Il faut ensuite redémarrer la machine, et c'est bon.

L'installation est en cours et semble fonctionner au mieu.

Bon jeu. :jap:

Salut à tous, :hello:

J'ai acheté le jeu, il y a pas longtemp et j'ai accroché ... Le seul hic est que mon Vostro 1700 (T7700 @ 2.4 Ghz, 3 Giga de ram et 8600M GT) surchauffe à bloc, si bien que sans mon ventilo à coté, ça saccade niveau graphisme ... J'ai vu des plaques soufflantes(que l'on met sous le PC) pour refroidir les PC portables ; est-ce que quelqu'un aurait déjà testé et pourrait me dire si c'est efficace et pas trop bruyant ? (même le conseil pour un modèle en particulirer serait cool ...)

Merci :jap:

Je n'ai jamais essayer ces fameuses plaques, mais il faut savoir que ce jeu est assez gourmand ! Même sur ma config', j'ai des ralentissements en 1280 x 1024 dans certaines zones (quartier des marchands, saccades dans les marais).

Pas étonnant donc que ton PC tire la langue ^^ et revoir des paramètres à la baisse devrait pouvoir éviter à ton PC de trop surchauffer.

Demande plutôt sur le forum Matos, c'est plus leur rayon ;)

Hop ! j'ai craqué sur Witcher édition Diamant (enfin Witcher à 30 euros en magasin, quoi...).

Et je suis très agréablement surpris :)

l'ambiance est chouette et l'histoire est intéressante et pas trop manichéenne, ce qui me semble rare dans le jeu video en général.

Le jeu n'est pas aussi bien foutu que Gothic 3 par exemple au niveau de la réalisation, mais il reste joli et on a envie de découvrir un max de décors...

Par contre je trouve l'optimisation moyenne, j'ai régulièrement des baisses de framerate surtout pendant les combats. Il faut dire aussi que mon disque dur est plutôt lent, ça doit jouer...

Mais bon, très sympa :)

harbull a écrit:
Par contre je trouve l'optimisation moyenne, j'ai régulièrement des baisses de framerate surtout pendant les combats. Il faut dire aussi que mon disque dur est plutôt lent, ça doit jouer...
Les combats sont souvent chargés en personnages, c'est un peu normal que ça rame (surtout si ta config est vieillissante) ;)

734 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !