Retour au site
Connexion : S'inscrire

6 messages
Filtrer ok

The Last Remnant

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Salut, je viens de me procurer the last remnant (légal et bientôt il va devenir le contraire à cause de steam), puis est-ce que c'est normal qui soit vraiment mal optimisé? Dans le style dans les combats je me tape du 8 à 12fps, dans les cinématique 12 à 15 fps (quand il y a rien dans les alentours sa peut monté à 40 fps) et l'ordi n'est pas sollicité au maximum (processeur a fait des pick à 76% d'utilisation, mémoire vive je suis à 30-31% (8Go ddr3 @ 1600Mhz) et j'ai une HD 4870 X2)

j'ai oublier de dire, dans les combats j'ai déjà descendu à 3 fps environ

Ton cas n'est pas isolé :
www.clubic.com...

Semblerait que le jeu soit mal optimisé tout simplement

j'espère qui va y avoir un patch qui va sortir la semaine prochaine parce que sa fait dur en sale, en plus steam est imposé (et comme vous pouvez le voir, je suis anti-steam

Ah c'est marrant je croyais que tu étais pro-steam parce que ton avatar une fois réduit ne montre que le logo Steam. Par contre dès qu'on passe la souris dessus hin hin

bon ben après avoir niaiser dans les settings du jeux, désactiver les ombres ou réduisez les à basse. Je l'ai tester puis je suis monté à 70-75 fps facilement, même en combat et tous le reste dans le tapis

|

6 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !