Pareil, je trouve bien de sentir que le testeur a apprécié le jeu. Franchement le test respire la passion. C'est subjectif bien entendu, mais de toute manière tester un jeu se fonde essentiellement sur l'appréciation du beau ou du bien, donc c'est forcément subjectif.pradis a écrit:
Je ne trouve pas ça anormal de mettre la note maximale si le jeu assouvit toutes les attentes. Mais je suis assez d'accord sur le côté "fanatique" de la rédaction. Ici, peut-être que le moteur graphique vieillissant ou la durée de vie auraient dus être comptabilisé dans les "moins", et entraîner un 9/10.
Pour les soulignement en gras, c'est typique de JV.fr, il y en a dans tous les tests et previews.
Épuisés mais heureux, on se serait satisfait de l'aventure solo qui atteint allègrement les 8 à 10 heures
le mode multi coopératif fait office de deuxième jeu dans le jeu ... pour une durée de vie relancée d'au moins 8 heures
acepassecommcachezvalve a écrit:
Des chapeaux pour robots à 30$
_riton_ a écrit:
Le jeu ne mérite que 5/10 car :
Épuisés mais heureux, on se serait satisfait de l'aventure solo qui atteint allègrement les 8 à 10 heures
- 2
baka_ a écrit:_riton_ a écrit:
Le jeu ne mérite que 5/10 car :
- 2
C'est vrai, perso je préfère les jeux vendu 60 € avec une durée de vie de 4-5 heures. 8-10 heures c'est beaucoup trop long
daffytheduck a écrit:
Je ne pense pas qu'on puisse résumer 30 ans de jeu vidéo à Portal 2.

GangrelBoy a écrit:
Sérieusement , si un jeu te scotche a ton clavier pendant 8 à 10heures sans temps mort et que tu prend ton pied , c'est dix fois plus intéressant qu'un jeu a la durée de vie artificiellement rallongée a faire des allés retour pour rendre une quête ou tu a du tuer 10 poules.
on arrive a un bon constat prix/durée de vie (pour moi c'est comparable au débat graphismes géniaux = bon jeu,ca veut rien dire c'est la somme de toutes ces choses.)
Startide a écrit:
Surtout faut arrêter avec le délire de la durée de vie, la plupart des jeux sur NES se terminaient en quelques heures, pareil sur super nintendo à quelques rares exceptions près
Rend 99% de la production vidéoludique fade en comparaison
Startide a écrit:
Surtout faut arrêter avec le délire de la durée de vie, la plupart des jeux sur NES se terminaient en quelques heures, pareil sur super nintendo à quelques rares exceptions près. En campant mario world on peut le terminer complètement en une nuit à peine donc bon...
(en plus j'ai perdu la main, je meurs super vite dans Super Mario World maintenant Cambrey a écrit:daffytheduck a écrit:
Je ne pense pas qu'on puisse résumer 30 ans de jeu vidéo à Portal 2.
Tout portal croire.
Cassin... ou bien ?

(oui je sais, j'ai tendance à jouer des jeux sans fin, mais quand même Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels