Espace membre :
flechePublicité

12 messages
Filtrer ok

Telecharger dragon ball z sur pc

Bonjour,je voudrais savoir comment il faut telecharcher un jeux dragon ball z sur notre pc (reponder svp) n'importe quelle jeux dragon ball z sauf un jeu dragon ball z sur gba ou gb (game boy advence ou game boy)
Merci de me répondre le plus rapidement possible.

Ca concernerait l'émulation, les logiciels émulateurs ne posant pas trop de problèmes légaux; il en va autrement des fichiers jeux, ou "rom", qui eux sont totalement illégaux surtout si on a aucune version originale du jeu.

Donc la charte du forum interdit de parler de ca, désolé.

Et sur PC il n'y a pas d'adaptation de DBZ, à ma connaissance
Modérateur Jeux Vidéo

pour ton information Cassin je veut telecharcher pas acheter un jeu dbz pc .Et pour Darkanum,peut une rom pour dbz

le problème c'est qu'un jeu cela s'achète, sinon c'est du piratage et naturellement c'est illégal.

Par conséquent tu n'obtiendras aucune aide pour ce genre de demandes sur les forums de clubic

ok alors je m'en vais sur ce site,mais avant vous me demendré quel jeu voulez vous avoir pour telecharcher ok vous me remercirer apres

Hmmmm ... deja un effort sur le francais pourrait aider : /

Je pense que tu voulais dire " ok alors je m'en vais DE ce site, mais avant cela demandez moi quel jeu voudriez vous pouvoir télécharger, vous me remercierez par la suite "

Tu sembles ne pas avoir bien saisi nos réponses... sur ce forum il y a une charte que nous sommes tenus de respecter pour poster. Celle-ci est très explicite quand aux questions ou aides sur les activités illégales : aucune mention et aucune discussion autour. Tout simplement pour que le forum reste dans le légal et n'ait aucun problème.
D'autre part, les jeux dragon ball z, si jamais on en voulait, on irait en acheter... Et quand bien même certains voudraient en télécharger je ne pense pas qu'ils demanderaient de l'aide ou une adresse sur ce forum, vu qu'ils connaissent la charte.

Bref fais comme bon te semble, mais sache que télécharger un jeu pc sans le payer est illégal, et que télécharger des roms de jeux consoles et les émuler l'est tout autant voir plus ( car violation de plus de brevets en théorie mais bon je suis pas aussi calé que ca sur la législation en terme de productions vidéoludiques ). Evite donc de poster des adresses de téléchargement illégaux sur ce forum, elles seraient supprimées par les modérateurs.

En parlant de DBZ, j'ai chopé le Budokai 2 sur gamecube ^^ 8 euros en occaz

Ya plus qu'à trouver le temps d'y jouer (et ma carte mémoire GC en vadrouille).

Je ne l'ai pas gardé longtemps celui sur GameCube, trop dur

Par contre les Budokai 2 et 3 sur Wii sont très bons
Modérateur Jeux Vidéo

En même temps si je me souviens bien y'as un mod dbz sur half life 2 peut être que ça peux aider

ok alors orevoir je ne savais pa se regle je vai poster un nouvelle article pour pokemon staduim

topic clos, attention au français, tu piques les yeux

12 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité