Hmmmm ... deja un effort sur le francais pourrait aider : /
Je pense que tu voulais dire " ok alors je m'en vais DE ce site, mais avant cela demandez moi quel jeu voudriez vous pouvoir télécharger, vous me remercierez par la suite "
Tu sembles ne pas avoir bien saisi nos réponses... sur ce forum il y a une charte que nous sommes tenus de respecter pour poster. Celle-ci est très explicite quand aux questions ou aides sur les activités illégales : aucune mention et aucune discussion autour. Tout simplement pour que le forum reste dans le légal et n'ait aucun problème.
D'autre part, les jeux dragon ball z, si jamais on en voulait, on irait en acheter... Et quand bien même certains voudraient en télécharger je ne pense pas qu'ils demanderaient de l'aide ou une adresse sur ce forum, vu qu'ils connaissent la charte.
Bref fais comme bon te semble, mais sache que télécharger un jeu pc sans le payer est illégal, et que télécharger des roms de jeux consoles et les émuler l'est tout autant voir plus ( car violation de plus de brevets en théorie mais bon je suis pas aussi calé que ca sur la législation en terme de productions vidéoludiques ). Evite donc de poster des adresses de téléchargement illégaux sur ce forum, elles seraient supprimées par les modérateurs.