SWAT 4 : Passer de l'anglais au français

Bonjour je suis en face d’un problème assez embêtant.

Sur mon ordinateur, j’ai SWAT 4 d’installé le problème c’est que tous les textes sont en anglais alors que lorsque je vais chez mon copain il l’a en français. :ouch:

Alors si vous pouviez m’expliquer quelle procédure est-ce que je dois faire.

J’ai lu sur un autre forum qu’il fallait telecharger un fichier txt je crois avec tous les ecris et changer des lignes dans un des fichiers installés ou quelque chose dans le genre …

Donc si quelqu’un a une piste, je ne le remercierai jamais assez puisque je joue beaucoup à SWAT 4 mais malheureusement je ne comprend pas toutes les subtilités encore à cause du language …

Merci d’avance à ceux qui voudront bien m’aider.

Tu l’as acheté en français ? :confused:

Eh bien en fait quand je l’ai installé il me donnait pas le choix de français …

Donc tu ne l’a pas acheté en France ? :pt1cable:

salut , je sais pas si ca peut t’aider mais regarde ces liens:
CENSURE
et celui la:
CENSURE
voila j’ espere que ca te sera utlie.
Message edité le 20/02/2008 à 16:49

Heu oui mais non, pas de lien vers des bricolages boîteux qui pourront aider des gens qui auront téléchargés le jeu :sarcastic:

Si la version de randy est légale (n’est-ce pas ? :whistle:), il doit y avoir une solution légale aussi :jap:

ok desole , je ne voulais qu’aider un peu. mais si il a pas acheter son jeux en france il est ds la m…
sinon le jeux est a 15€ en version gold chez alapage. le jeu est en vo sous titre fr.
voila encore desole pour ma reponse precedente. je ne pensais pas a mal.

Y’a pas d’mal :smiley:

Sinon personne ne peut m’aider ,?

Commence par répondre aux questions qu’on te pose :paf:

Non je l’ai acheté sur ebay en anglais pour 5e + 9e75 de frais de ports mais comme on m’avait dit que je pourrais le changer en français à l’installation …

Donc j’ai répondu est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

De toutes façons si quelqu’un veut aider, qu’il le fasse en MP car tu comprendras qu’on ne peut pas laisser ce genre de renseignements (si c’est possible) en clair sur le forum :jap:

Sinon, il peut installer le jeu en utilisant le CD de son pote mais en utilisant son serial.
C’est pas illégal non ?

Moi je veux bien essayer