Stream steam

Bonjour à tous.

je voudrais essayer le streaming local de steam mais ca ne marche pas chez moi.

j’ai deux PC (1 fixe sous win10 famille et un portable sous 8.1 ) les deux pc sont directement reliés par cable ethernet sur la box.

mes deux versions de steam sont a jour et avec la même version et bien sur connecté sur mon compte et pourtant…je n’arrive pas à voir mes pcs connectés via steam.

qqun à une idée

merci

Ta connexion est bonne ? Tu utilise quel logiciel de stream ?

Bah Steam :paf:

Tu as activé le stream local dans les paramètres ?

Salut,

Oui ma connexion est bonne (20 méga par SFR), de toute facon le problème ne vient pas de la puisque certains ont même réusssi en Wifi ou CPL.

franchement je ne vois pas, j’ai cru à un moment que c’était le nom de ma connection (sur le portable il reconnait le nom de ma box mais pas sur le fixe en cpl, j’ai donc branché le fixe en direct sur la box et c’est pareil).

oui la fonction activer le streaming est active sur les deux pcs. j’ai acheter expres un cable ethernet pour relier mon fixe à la box pensant que cela venait de la…mais non…

pensez vous que cela pourrais venir du parefeu ? pendant que j’ai ecris je viens de m’apercevoir que je n’ai pas essayer en désactivant l’AV et le pare-feu, je vous tiens au courant dès que j’aurais fait un essai.

@+

C’est possible que ca vient du pare feu :slight_smile:

bon ca venait bien du pare-feu. faut que je teste quel pc est incriminé car j’ai désactiver les deux pcs mais peut etre qu’un seul suffirait. faut je cherche maintenant quel port il faut que j’autorise.

@+

Bonne nouvelle :slight_smile: