Steam: Confirmation d'achat non reçu !

Slt tous le monde,
je comprend pas un truc j’ai acheté un jeux sur steam mais j’ai pas reçu le mail de confirmation d’achat, c’est pas si grave car j’ai le jeux dans ma bibliothèque de jeux (l’achat c’est passé normalement), mais bon c’est quant même un justificatif de mon achat et en plus c’est un jeux a 49.99€, ou puis je les contacter?
Edité le 29/12/2010 à 18:19

Via le support steam… :neutre:

ceci dit, quand on achète un jeu, à la fin de l’achat on se retrouve à la page pour débuter l’installer et/ou imprimer le reçu. Perso, je vérifie tjs d’avoir recu le mail avant de quitter cette page… Si je vois que le mail traine à venir, j’imprime le recu, par précaution :neutre:

edit: t’es sur que ton email lié à ton compte steam est tjs actif ? T’as checké dans les spams ?
Edité le 29/12/2010 à 13:33

merci de m’avoir répondu, oui mon mail est toujours lié à mon compte, pour te dire j’ai acheté 2 jeux (sur steam à 2 jours d’intervalle) le 2eme m’a couté 39.99€ et j’ai bien reçu le mail, j’ai aussi pris pas mal de jeux pendant cette pèriode de promo rien a dire tous ces bien passé.

ceci dit, quand on achète un jeu, à la fin de l’achat on se retrouve à la page pour débuter l’installer et/ou imprimer le reçu. Perso, je vérifie tjs d’avoir recu le mail avant de quitter cette page… Si je vois que le mail traine à venir, j’imprime le recu, par précaution

c’est sur que je ferai ça la prochaine fois.
Edité le 29/12/2010 à 13:41

encore une question svp (peut être stupide, mais bon je la pose quand même) lol, quant je vais sur le support il me demande de me connecter sur mon compte, j’essaie donc de me connecter sur mon compte steam avec le quel je me connect sur le logiciel steam (Pseudo + Mot de passe) j’ai aussi essayé avec mon email + mon mot de passe (m.p avec le quel je me connect sur le logiciel, mail lié à mon compte), mais j’arrive pas à me connecter, au final faut que je cré un compte? c’est pas logique!

Euh… normalement, c’est avec le pseudo+pass de ton compte normal.

T’arrive à te connecter au logiciel Steam avec ton pseudo+6pass au moins ? :paf:

oui sans probleme, je viens de me deco et de me reconecter de steam (logiciel) et sa marche sans souci

Bon en fait c’est normal

Faut créer un “compte de support” avec d’autre identifiant que ceux de ton compte Steam :paf:

(probablement pour éviter que les gens prennent l’habitude d’utiliser leur identifiant sur un site et du coup risquer du phishing

je vais m’occuper de ça toute suite, je t’en dirais plus dès que j’ai des news de steam.
encore.

merci pour ton aide.
Edité le 29/12/2010 à 16:58

je vais peut être passer pour le plus gros des nooob mais je m’en escuse mdr,
mais en fait je viens de retrouver le mail en question, en fait je viens de changer de messagerie Web (Hotmail vers GMAIL) et en j’ai reçu le mail de confirmation en même temps qu’un autre mail de confirmation car le même jours j’ai pris battlefield 2 et GMAIL a joint les 2 mail en un seul, et comme je ne connaissé pas bien comment fonctionné GMAIL j’ai loupé le mail demandé prècedement.

Vive STEAM!!!
Edité le 29/12/2010 à 18:15

Ah oui… ca surprend la première fois, le “mode conversation” de gmail :MDR (ca peut se désactiver dans les options d’ailleurs)

RePenTi@ch stp dis moi comment désactiver cette option, (j’aime pas) en fait se regroupement de mail en un seul peut servir dans certain cas, mais moi je préfère qu’il soit sépar.
Edité le 29/12/2010 à 18:35

Bein, faut aller dans les Paramètres, Général (la 1ere page qui s’affiche dans les paramètre en fait) et là Faut sélectionner Vue Conversation désactivée, puis Enregistrer les modifications tout en bas :neutre:

super j’ai désactivé (je préfère), merci beaucoup pour ton aide.

A++