Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Steam "Aucun programme n'est associé à ce fichier"

Bonsoir tout le monde.

C'est peut-être déjà clair, mais j'ai un problème avec steam lorsque j'essaie de dl Insurgency. Quand je clique sur "installer le jeu", je reçois le message suivant: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le Panneau de configuration". Il est nommé "steam://install/17700".
J'ai fais plusieurs recherches, mais rien de ce que j'ai trouvé m'a permi de résoudre ce problème. J'ai vista, j'ai donc essayé de lancer steam en mod admin, mais rien. J'ai aussi Kapersky 7, mais même en le mettant en pause ça ne marche pas (si je relance steam après, c'est pareil). J'ai tenté de désactiver tout ce que j'avais comme parefeu, mais ça ne résou rien non plus.
Si je le dl autre part, les serveurs sont inaccessibles. J'ai vu ailleurs qu'il fallait absolument le dl sur steam.

Merci d'avance!

Un petit up pour prévenir ceux que ça intéresse que j'ai trouvé la solution à mon problème. Il m'a suffit sur steam de lancer une recherche de serveurs et d'en choisir un qui corresponde à insurgency. Il m'a ensuite proposé de le dl, ce que j'ai fais. Résultat, ça marche.

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité