Retour au site
Connexion : S'inscrire

6 messages
Filtrer ok

Starcraft

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Salut

Voila, pris d'un élan de nostaligie, j'ai eu envie de rejouer a Starcraft. J'ai donc resorti mon vieux CD d'origine et je l'ai mis dans le lecteur. Je lance l'installe et la ô nan ô desespoir, l'install se bloque au milieu... et reste bloqué sur un fichier.

J'aurais aimé savoir si Starcraft est tombé dans les abandonwares pour pouvoir le telecharger, car mon vieux CD est bel et bien hors course.
Dans le cas contraire, est-ce illegal de telecharger un jeu dont on a déja acheté les droits?

Starcraft

D'un point de vue strictement légal, oui ça reste interdit de télécharger un jeu même si on le possède déjà : en effet par 90% des logiciels de P2P tu envoies des données en même temps que tu télécharges donc c'est illégal

Après, d'un point de vue plus personnel, il n'y a pas un flic derrière toi pour surveiller ce que tu fais , et je doute que quelqu'un te tienne rigueur de télécharger un jeu que tu as déjà payé

Par contre évidemment ce n'est pas ici que tu trouveras des infos sur comment télécharger car évidemment, on ne peut pas savoir si tous ceux qui liront ce topic ont aussi le jeu chez eux

Et à ma connaissance Starcraft n'est pas encore en abandonware, il est encore trop récent et Blizzard en vend encore quelques-uns je crois, donc pour l'instant, c'est pas possible de ce côté-là

Sinon tu peux toujours essayer de contacter le SAV pour demander un échange de CD... faut juste 1/ qu'ils acceptent, 2/ ne pas être pressé
Modérateur Jeux Vidéo

Il est rayer le CD ou pas??
Car moi ca fait pareil mais avec un autre CD : Bataille pour la terre du milieue 1!
A 100% ca marque : Le fichier ??? n' a pu etre copier.....
Mais je suis hors sujet!

Je l'ai réinstallé Hier sur le pc de ma sign et il a marché, ton CD doit etre fichu.Il le revendent sinon en ce moment en collection a 10-15€, achete le la au pire.Moi c'est Brood War que j'ai perdu et que je veux, mais seul il se vend plus..

Je suis bien content d' avoir mes deux CD neuf alors!

tu reprend le jeu et tant que ta clef ça

Car jouer avec une clef piraté il ne pourrais meme pas

|

6 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !