Espace membre :
flechePublicité

905 messages
Filtrer ok

j'ai adoré la campagne
je n'avais pas touché à un RTS depuis DUNE 2

là je me fais DOW2 retribution...rien à voir en terme de gameplay mais ça va.

Teaser de Heart of the Swarm, la première extension.

JudgeHype a pu découvrir le jeu il y a quelques jours aussi avec pas mal d'infos. Par contre attention, si vous n'avez pas terminé Wings of Liberty, ça spoile un peu.

Je ferai un résumé quand j'aurais le temps.
Edité le 31/05/2011 à 09:57

J'adore le retard que je prends avec les jeux, il y a un mois à peine j'ai fini la campagne solo de WoL et là je commence tout juste à me mettre au multi (mais vraiment tout doucement) que l'attente pour le prochain stand alone add-on commence à enfler petit à petit

Peut être que je commencerais tout juste à être classé décemment que Heart of the Swarm sera sorti
Edité le 31/05/2011 à 17:10

Ah j'ai enfin lu le dossier de JH et j'ai vraiment envie de jouer Zerg pour une fois ! La campagne solo sera passionnante sans nul doute, vraiment hâte qu'il sorte

vivement cette campagne solo
je n'aime pas le multi

Le teaser n'a rien d’impressionnant et ne donne absolument pas envie je trouve.

Startide a écrit:
Le teaser n'a rien d’impressionnant et ne donne absolument pas envie je trouve.
StarCraft

ben non tu vois je suis pas d'accord, ghosts en the past fait sacrément envie comme bande annonce C'est indépendant de la qualité du logiciel, c'est juste de savoir : est ce que la bande annonce me fait envie ou pas.

Ici c'est clairement pas le cas ^^

il y a un gameplay sur JV.com si tu veux te faire une idée de cet add-on

Ca m'intéresse pas réellement ^^ moi starcraft ca se limite aux belles images ! J'ai horreur de ce jeu en vérité. Le micromanagement et le click-o-drome ca me gonfle au possible.

Je ne sais pas si tu as terminé la campagne solo de SC 2 Startide mais le teaser indique clairement qu'après la fin de Wings of Liberty rien de très bon ne se passe et ça c'est bien pour les fans par contre

Startide a écrit:
Ca m'intéresse pas réellement ^^ moi starcraft ca se limite aux belles images ! J'ai horreur de ce jeu en vérité. Le micromanagement et le click-o-drome ca me gonfle au possible.
par contre si tu veux de belles images de STR je te conseille DAWN OF WAR II

Blizzard a profité de la BlizzCon pour diffuser une nouvelle vidéo de Heart of the Swarm. Elle se concentre sur le scénario et les nouvelles unités (attention risque de spoil si vous n'avez pas fait Wings of Liberty) : www.youtube.com...

Et une toute nouvelle version de DOTA pour StarCraft II avec les héros légendaires de Blizzard : www.youtube.com...
Edité le 21/10/2011 à 22:47

J'ai vu ces vidéos et j'ai bavé comme un taré, nan mais vivement que ça sorte j'en peux plus d'attendre

DOTA...connais pas

Des mises à jour pour Heart of the Swarm et son côté multi : www.youtube.com...

Une game PvZ commentée par Day[9] : www.youtube.com...
Une game TvZ encore commentée par Day[9] : www.youtube.com...

Beaucoup de changements depuis la BlizzCon :

# Terran

- Widow Mine : Produites dans l'usine elles s'enfouissent puis attaquent les unités terrestres et aériennes en se collant dessus avant d'exploser après un certain cooldown. Elles font 200 de dégâts sur l'unité et peu aux unités proches.

- Warhound : Un mech pour contrer les unités mécaniques, inutile contre Zerg donc. Il a une attaque de base pour les cibles terrestres mais son atout est son attaque secondaire, un missile qui cible les unités mécaniques terrestres et inflige d'importants dégâts. Cette attaque est auto en plus de celle de base.

- Le Hellion devient un transformer comme le Viking, sa nouvelle transformation le rend plus résistant mais plus lent et inflige des dégâts en arc de cercle. Le Battlecruiser gagne un speed-boost avec cooldown afin de rejoindre plus vite le champ de bataille. Le Reaper perd ses dégâts bonus face aux bâtiments mais peut désormais regen sa vie après avoir fait la recherche dans le tech-lab.

# Protoss

- Tempest : Nouveau vaisseau capital protoss qui peut attaquer les unités terrestres et aériennes avec sa longue portée. De 10 elle peut passer à 22 en faisant une recherche (13 pour un siege tank) mais a un faible DPS.

- Oracle : Construit dans la porte-spatiale c'est la nouvelle unité d'harass. Elle possède trois aptitudes : Entomb qui permet de bloquer les lignes de minerais pendant un certain temps (le champ de force peut être détruit) ; Preordain qui permet de voir tout ce qu'il se passe autour d'un bâtiment ciblé et d'y voir les recherches/unités en cours ; Cloak Field qui rend invisible toutes les unités autour de l'Oracle durant un temps limité.

- Mothership Core : Se construit sur un Nexus et un seul uniquement. Il dispose de 4 aptitudes : Teleport qui lui permet d'aller d'un Nexus à l'autre ; Energize qui restaure l'énergie d'un bâtiment ou d'une unité ; Purify qui permet au Mothership Core d'attaquer grâce à une attaque puissante ; Mass Recall qui permet de rapatrier ses troupes autour du Mothership Core.

- Mothership : Pas mal de changements par rapport à celui de WoL. Le cloak passif disparaît au profit de celui de l'Oracle, le Mass Recall reste le même, le Vortex n'aspire plus que les unités terrestres (adieu Archons toilet) et il gagne une nouvelle aptitude, Stasis qui met en état de stase le Mothership et toutes les unités aériennes proches pendant 20 sec.

** Le Carrier ne fait pas parti de cette bêta de HotS mais Blizzard n'est toujours pas sûr de son retrait définitif. J'espère qu'il restera !

# Zerg

- Viper : Unité de soutien aérienne qui a trois aptitudes : Blinding Cloud qui réduit la portée des unités biologiques terrestres se trouvant dans le nuage ; Abduct qui attire une unité près de lui (même les unités lourdes) ; Consume qui permet au Viper de se recharger en énergie tout en prélevant des PV à ses bâtiments zerg.

- Swarm Host : Unité terrestre lente sans défense qui s'enfouit dans le sol et envoie des Locusts par paire toutes les 25 sec. Les Locusts vive 15 sec de base + 10 sec grâce à une recherche.

- L'Ultralisk gagne une aptitude, la Burrow Charge qui lui permet de charger sous terre avant de sortir du sol en sautant à la figure de ses ennemis. Bye bye les marines ! Il perd cependant sa frénésie passive et est donc sensible au Fungal Growth par exemple. L'Hydralisk a une amélioration qui lui permet désormais de se déplacer plus vite hors du creep. L'Overseer a été conservé et les changelings peuvent être généré depuis une portée de siège.

La bêta de Heart of the Swarm a débuté dès aujourd'hui pour les plus chanceux eu.battle.net...

Ça me fait penser, faudrait bien que je me fasse le solo de SCII, je l'ai depuis presque un an!!!

J'ai joué juste en multi jusqu'à maintenant ... manque de temps!!!
Edité le 05/09/2012 à 16:30

De mon côté j'ai aussi un peu mis 1 an avant de faire la campagne solo et elle en vaut le coup

Pour le multi par contre j'y ai touché un peu au début (ligue argent powa ) et j'y retouche quelques fois en 2v2 avec un ami québécois. J'ai donc un skill d'huître

905 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité