supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

star wars galaxie - besoin d'aide

je joue a star wars galaxie depuis un bon moment et depuis que je me suis acheter ma nouvelle carte video,je ne peut plus jouer.Apres 5 ou 6 min ,mon ordinateur est rebooter et ces a chaque fois pareil.Avec ma g-force 4 ti4200,je navais pas de problem mais depuis que j'ai ma GeFORCE 6600gt,ca reboot encore et encore,quelqu'un pourrai maider?

ça te fait ça seulement avec ce jeu?

non,avec speelForce aussi

Essayes avec une autre version de forceware peut etre.

LA 6600GT est tres capricieuse cote Alimentation.
Pour ma part j'ai ete obligé de changer d'alimentation afin d'en prendre une de meilleur quelité cad avec des tension plsu stable.
J'ai achete une Antec True Power 380W et depuis tout va bien.

Je crois swg est trop vieux pour ma carte video car dans les fiche technique section carte videoqui sont supporté,la mienne n'est pas ennoncé

Normal, la 6600gt était pas encore la quand le jeu est sortie, c'est pour ça qu'elle n'apparait pas dans les cartes compatibles.
Et d'ailleurs t'as le meme problème avec spellforce qui n'est pas si vieux lui.
T'as quoi comme alim? La 6600gt est très capricieuse quand a la tension fournie par le 12v.

je crois que jai 300 watts si je me fie a ma fiche technique

300 w, c'est peu, un changement d'alimentation me semble tout indiqué.

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !