Je l'ai vu à 12€ dans une superbe boite en fer aspect rouillé dans un magasin de Montpellier qui est plutôt cher en temps normaldaffytheduck a écrit:
Franchement, il est à 10€ en boutique et c'est un super jeu.
C'est vrai qu'il y a ça aussiRePenTi@ch a écrit:
On se calme les enfants... on relache le doigt de la gachette et on me range ses flingues svp...
peut-être qu'il parle de la beta du jeu complet
Il s'agit pour GSC Game World de montrer une étape d'un développement

c'était surtout la manière que t'avais écrit sa:jossdb a écrit:
c'est bien de la version beta dl sur cluclu dont je parle... mais bon, il est vrai que si on le trouve à 10€, vais pas trop m'emmerder... entre parenthèse, merci repentiach, c'est dingue cette propention qu'ont les gens pour penser tout de suite à une démarche illégale pour subvenir aux besoins vidéoludiques de mon grand garçon... merci encore à vous tous.
jossdb a écrit:
Bonjour, je viens de dl stalker, shadow of chernobyl, j'ai décompressé, pis j'ai pas trouvé comment l'installer... J'y connais rien, c'est pour mon fils... merci de votre aide...

Voui...je l'ai même téléchargée pour voir...mais j'ai pas eu le temps de la testéeRePenTi@ch a écrit:
Si vous etiez de bons clubiciens, vous auriez su que la beta était dispo sur CluClu en dl

Blake_ch a écrit:
A mon avis, c'est pas cette bêta qui va être vraiment utile pour ça, le jeu a sûrement été beaucoup optimisé
et je doute que la version bêta puisse être patchée 
C'est l'expérience qui parleBlackalf a écrit:
D'autant que beaucoup de gens ont eu des soucis (sauvegardes qui plantent,retour bureau...) même avec la version finale,qui n'ont été corrigés qu'avec le premier patchet je doute que la version bêta puisse être patchée