Retour au site
Connexion : S'inscrire

21 messages
Filtrer ok

Stalker

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour, je viens de dl stalker, shadow of chernobyl, j'ai décompressé, pis j'ai pas trouvé comment l'installer... J'y connais rien, c'est pour mon fils... merci de votre aide...

Stalker

Si tu parles de la version complète du jeu :

Le piratage est illégal et selon la charte du forum on t'aidera pas.

La seule solution pour toi reste de l'acheter, il doit plus être très cher maintenant et c'est un très bon jeu.
Edité le 04/03/2009 à 18:25

Franchement, il est à 10€ en boutique et c'est un super jeu.

daffytheduck a écrit:

Franchement, il est à 10€ en boutique et c'est un super jeu.
Je l'ai vu à 12€ dans une superbe boite en fer aspect rouillé dans un magasin de Montpellier qui est plutôt cher en temps normal

On se calme les enfants... on relache le doigt de la gachette et on me range ses flingues svp...

peut-être qu'il parle de la beta du jeu complet

RePenTi@ch a écrit:
On se calme les enfants... on relache le doigt de la gachette et on me range ses flingues svp...

peut-être qu'il parle de la beta du jeu complet
C'est vrai qu'il y a ça aussi

Euh peut-être, mais ça doit pas être beau à voir (surtout niveau bugs).

je laisse encore le topic ouvert dans le doute...
Modérateur Jeux Vidéo

Il s'agit pour GSC Game World de montrer une étape d'un développement

Et 1,8 Go

Ca ne doit effectivement être qu'une étape
Edité le 04/03/2009 à 18:16

S'il s'agit bien de la beta, c'est expliqué dans la news qui s'y rapporte

Instructions
1. Téléchargez l'archive et décompressez la dans un dossier spécifique
2. Supprimez le dossier 'savedgames'
3. Lancez le jeu via le fichier 'run_alife_s.bat'

c'est bien de la version beta dl sur cluclu dont je parle... mais bon, il est vrai que si on le trouve à 10€, vais pas trop m'emmerder... entre parenthèse, merci repentiach, c'est dingue cette propention qu'ont les gens pour penser tout de suite à une démarche illégale pour subvenir aux besoins vidéoludiques de mon grand garçon... merci encore à vous tous.

Peut-être en détaillant un peu plus le sujet, on aurait pas penser ça.

Ba oui tu parles de STALKER et on ne peut que penser qu'il s'agit de la version complète et donc les notions de téléchargement et décompression qui suivent font forcément penser au piratage.

Tu verrais le nombre de sujets "Comment faire pour télécharger tel jeu" ou "Comment installer tel jeu après l'avoir téléchargé"...

jossdb a écrit:
c'est bien de la version beta dl sur cluclu dont je parle... mais bon, il est vrai que si on le trouve à 10€, vais pas trop m'emmerder... entre parenthèse, merci repentiach, c'est dingue cette propention qu'ont les gens pour penser tout de suite à une démarche illégale pour subvenir aux besoins vidéoludiques de mon grand garçon... merci encore à vous tous.
c'était surtout la manière que t'avais écrit sa:
jossdb a écrit:
Bonjour, je viens de dl stalker, shadow of chernobyl, j'ai décompressé, pis j'ai pas trouvé comment l'installer... J'y connais rien, c'est pour mon fils... merci de votre aide...

Ça sa portait la confusion

Si vous etiez de bons clubiciens, vous auriez su que la beta était dispo sur CluClu en dl

ça me permettra de voir comment il tourne sur le pc avant de penser à l'acheter... "y a encore des honnêtes gens qui arpentent en ce moment même cette planète, ma bonne dame...

En tout cas, merci à tout le monde... j'ai donné la soluce à mon fils, il se démerde maintenant, faut pas trop les assister non plus hein...

RePenTi@ch a écrit:
Si vous etiez de bons clubiciens, vous auriez su que la beta était dispo sur CluClu en dl

Voui...je l'ai même téléchargée pour voir...mais j'ai pas eu le temps de la testée

Ceci dit, j'ai cru comprendre que c'était assez différent de la version finale, donc pour se faire une idée ce n'est peut-etre pas ce qu'il y a de mieux

A mon avis, c'est pas cette bêta qui va être vraiment utile pour ça, le jeu a sûrement été beaucoup optimisé (ou pas, vu le temps qui sépare la finale et cette version).

Le mieux c'est de nous dire ta config ou de tester toi-même sur un site comme systemrequirementlabs ! En tout cas, je l'ai pas trouvé trop gourmand stalker (sauf si tu actives les gros effets)

grillayd sur le coup de la berta
Modérateur Jeux Vidéo

Blake_ch a écrit:
A mon avis, c'est pas cette bêta qui va être vraiment utile pour ça, le jeu a sûrement été beaucoup optimisé

+1

D'autant que beaucoup de gens ont eu des soucis (sauvegardes qui plantent,retour bureau...) même avec la version finale,qui n'ont été corrigés qu'avec le premier patch et je doute que la version bêta puisse être patchée

Blackalf a écrit:
D'autant que beaucoup de gens ont eu des soucis (sauvegardes qui plantent,retour bureau...) même avec la version finale,qui n'ont été corrigés qu'avec le premier patch et je doute que la version bêta puisse être patchée
C'est l'expérience qui parle
Modérateur Jeux Vidéo

en effet, y a pas de ciel, y a personne, ça bug, enfin, voilà, vais aller l'acheter...

|

21 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !