Blake_ch a écrit:
A toi de chercher par toi-même ;)
Mais selon les tests (dont celui de clubic), selon ses choix, il y a pleins de fins différentes, à toi de les découvrir ;)
exosquelette
Par contre grosse déception de tomber sur tant de nouvelle arme dans ce dernier instant...car le gigagun à artefact totalement inutilisé...le fusil d'assaut super designe ideme, je le découvre alors que je viens d'éliminé les derniers ennemis...
Ensuite pour en revenir à nos moutons...vous vouliez être riche vous? seulement riche ? moi perso absolument pas...bonjour le voeu...enfin bref tous ça pour dire que beh le ending a un vrai arrière goût de pas fini, comme pas mal d'aspect du jeu...
Napst3r a écrit:
Sinan je me disais que par exemple les missions où faut tuer des autres stalker doivent être à refuser nan... :D

Napst3r a écrit:
Cependant en mode stalker j'dirais qu'il m'a fallu 10h pour le finir et deux fois moins pour être premier au classement alors que je n'ai tué que le strict minimum de personnage...je pense...domâge...
Napst3r a écrit:
Par contre grosse déception de tomber sur tant de nouvelle arme dans ce dernier instant...car le gigagun à artefact totalement inutilisé...le fusil d'assaut super designe ideme, je le découvre alors que je viens d'éliminé les derniers ennemis...
Egalement, les grenades beh totalement trop misère de prendre le réflex de les utiliser même avec un lance-grenade, mais j'admet volontier que ça ne tient surment qu'à moi...
Napst3r a écrit:
Ensuite pour en revenir à nos moutons...vous vouliez être riche vous? seulement riche ? moi perso absolument pas...bonjour le voeu...enfin bref tous ça pour dire que beh le ending a un vrai arrière goût de pas fini, comme pas mal d'aspect du jeu...
Si je trouve la place avec plaisir :jap:Blake_ch a écrit:
Tu pourrais rajouter de quel jeu tu parles dans le titre du topic? Merci ;)
Alors là pour te dire exactement quels sont mes paramètres graphiques je n'en sais rien, j'essaierais d'y penser la prochaine fois qu je playerai...zeuse a écrit:
tu joue avec quel graphisme Napst3r ?
car moi je suis obliger d'enlever les lumieres dynamique sinon ses injouable :/
ses un des meilleurs jeu que j'ai jouer depuis tres longtemps meme avec ses beuge et les graphismes vu a la baisse on et vraiment pris dedant
par contre j'ai pas reussi a trouve la combinaison exosequellette :/
Sinan beh si tu as finis le jeu et j'espère sinan tu as dû en apprendre un peu trop ici lol...l'exosquelette, autrement dit la combinaison exotique si je ne m'abuse...tu la trouve au pied de la statue avant de trouver l'entrer de la centrale...elle permet une charge de 70kg
zeuse a écrit:
je vien de le finir :D
j'ai eu le veu que la zone disparaise de ma vue :D le gars et devenu aveugle :paf:
j'ai meme pas tuer strelok :paf: