supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

15 messages
ok
 Sujet Fermé

Spore 30fps lock : wtf ?

Bonjour
J'ai tout d'abord été supris de constater de spore n'était pas fluide sur ma config, avant de lancer fraps et d'être encore plus surpis de constater que spore fait partie de ces jeux qui, pour une raison qui probablement n'existe pas, est bloqué à 30fps.
Existe-t-il un moyen de suprimmer cette limite totalement idiote ? D'avance merci.

Parce qu'il est largement jouable à 30 FPS ? :paf:

Il ne me semble pas avoir tappé le 3615 réponse idiote.
Jouer à 30 fps est extrêmement désagréable et je ne vois pas pourquoi je devrais être limité si j'ai la machine pour le faire tourner mieux.

En effet, j'avais pas remarqué mais avec fraps, c'est marqué 30 fps. En tout cas, je ne ressent pas de lag du tout, c'est tout à fait jouable.

Pour commencer, ralentissements et lags n'ont aucun rapport, ensuite, ça n'a pas l'air de ramer comme ça mais dès que tu compare un jeu à 30 fps et un autre à 60, la différence est tout simplement frappante.

Blake_ch a écrit:
En effet, j'avais pas remarqué mais avec fraps, c'est marqué 30 fps. En tout cas, je ne ressent pas de lag du tout, c'est tout à fait jouable.
Le lag c'est quand t'as une connexion internet qui est foireuse, rien à voir avec le matériel :o

Depuis le temps tu devrais plus faire cette erreur

Sinon pour Spore je pense que 30 FPS c'est parfaitement jouable, reste que si ça pouvait monter à 60FPS pour plus de confort (Overlord à 30FPS était parfois limite mais un patch est sorti pour mettre la limite à 60FPS) ça ne serait pas un mal :oui:
Edité le 07/09/2008 à 22:28

john_rimbo a écrit:
Il ne me semble pas avoir tappé le 3615 réponse idiote.

Alors ne pose pas de question idiote :neutre:

Ma question n'était pas idiote, nombreux sont les jeux qui nous sortent ce genre de limites totalement idiote, bien souvent bidouiller les fichiers configs du jeu suffit, d'autres non et faut attendre un patch, officiel ou pas.

spydark324 a écrit:

Le lag c'est quand t'as une connexion internet qui est foireuse, rien à voir avec le matériel :o

Depuis le temps tu devrais plus faire cette erreur
:o

john_rimbo a écrit:
Ma question n'était pas idiote, nombreux sont les jeux qui nous sortent ce genre de limites totalement idiote, bien souvent bidouiller les fichiers configs du jeu suffit, d'autres non et faut attendre un patch, officiel ou pas.

Ce n'est pas totalement idiot pour les jeux en multi, ça permet de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité.

Ce n'est pas totalement idiot pour les jeux en multi, ça permet de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité.

1) Ce n'est pas un jeu multi
2) Jamais rien lu d'aussi stupide

john_rimbo a écrit:

Et en quoi ce serait stupide ? :sarcastic:

Et puis ya des jeux comme le vieux Wipeout 2097, j'aimerais bien qu'il y ai une limite de FPS...Il bombe sur une config recente c'est injouable:ane:

john_rimbo a écrit:

Tu ne connais pas la triche Quake 3 qui a plus ou moins amené à la limitation des FPS. C'est loin d'être stupide comme réponse, en fait.

DJon51 a écrit:
Et puis ya des jeux comme le vieux Wipeout 2097, j'aimerais bien qu'il y ai une limite de FPS...Il bombe sur une config recente c'est injouable:ane:
Appuie sur le bouton turbo de ton PC. :ane:

Bon et bien puisque tout le monde est stupide alors je vais réagir stupidement et fermer ce topic [:kramoc]

15 messages
ok