supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Splinter Cell : Pandora Tomorrow - 1600*1200

Bonjour! :hello:

Je viens d'acheter le Joystick de ce mois ci, avec le jeu Splinter Cell : Pandora Tomorrow.
Mon problème, je ne parviens pas à mettre le jeu en 1600*1200. Lorsque je coche l'option dans le menu, il se remet automatiquement en 640*480.
La résolution maximale que je peux atteindre est 1280*1024, mais la résolution native de mon écran est 1680*1250, j'aimerais m'en rapprocher au maximum.

Ma config:
Asus G1s

Intel Core 2 Duo T7500 (2,2 GHz),
2 Go,
Nvidia GeForce 8600M GT 512 Mo,

Je pense avoir les derniers drivers, si quelqu'un a une solution :) .

Alors je n'ai pas essayé, mais j'ai trouvé le fichier option :

DansC:\Program Files\Ubisoft\Splinter Cell Pandora Tomorrow , ouvre le fichier paramètres de configuration nommé "Pandora"

Ensuite, fais "Ctrl+F" et tape "fullscreen"
Tu vas tomber sur une ligne "FullscreenViewportX= " et juste en dessous une ligne "FullscreenViewportY= "

A toi de remplacer la valeur après le "=" par 1680 ou 1250 ce qui devrait donner :

FullscreenViewportX=1680
FullscreenViewportY=1250

:super:

Par contre, il se peut que la résolution déforme l'image (4:3 , 16:9 toussa :jap: )

Fonctionne pas:/ .
Pas grave, j'ai presque fini mtn de toute façon et c'est pas vrmt gênant :) .

Merci!

Et les valeurs 1600x1200 par exemple ne fonctionnent pas non plus ?

Non, j'ai essayé 2,3 trucs, mais ça repasse à chaque fois à la résolution inférieure.

C'est pas grave, merci de ton aide.

Juste comme ça, tu en es où ? Moi j'en suis à la dernière mission, après être monté dans le camion je suis arrivé au garage :)

Je peux pas vraiment jouer pendant la semaine, je n'ai pas pris ma souris exprès (je suis sur portable) . Faut bien bosser :) .

Je viens de commencer la mission du sous-marin. J'accroche moins que le premier, peut-être parce qu'ils se ressemblent bcp. Mais c'est toujours aussi fun de voir s'approcher "l'homme mi singe mi félin" discrètement pour venir choper un gars par derrière :p

J'ai essayé de jouer tout à l'heure, mais sans souris, c'est vraiment pas possible :) .

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !