Splinter Cell double Agent Probem

Salut
j’ai un énorme problem avec mon Splinter Cell double agent.
le jeu à toujours fonctionner sans Problem, jusqu’a ce que j’arrive à l’étape où Fisher est à “Kinshasa”.

1er Problem : quand je prend l’assenceur après avpoir traverssé les rebelle, à l’instant ou je sort de l’ascenceur le Jeu fait un Crash (c++ runtime error ).
pour continuer je suis obliger de jetter une grenade dans la salle (pour attirer l’attention de l’énemi) afin de continueer sans que le jeu ne crash.

2e. dans “Kingshassa 2” ou il faut cherché l’agent de la CIA, c’est la ou rien ne vas plus.

  • le jeu prend plus de temps pour se lancer
  • et la c’est impossible de relancer une partie sans quitté complétement le Jeu, lorsque j’éssai j’ai une l’érreur : Microsoft c++ runtime error.
  • quand lorsque je Traverse les mines et me retrouve dans la base millitaire dans les environs de l’antenne , il n’ya plus moyen de Sauvegarder le Jeu , Qunad j’éssai c’est encor un Crash avec la meme érreur : c++ runtime error

3e Lorsque je me retrouve au sur l’antenne pour localise L’agend de la CIA, quand j’éssai de me rapprocher de l’arme posé sur le sol , il ya une sorte de sauvegarde qui s’éffectue (automatiquement) ,et le jeu Crash encor en affichant la meme erreur : c++ runtime error

Et je ne peu m’alheuresement plus avencé. ce qui est maran c’est losque le Jeu se lance, il funktionne sans Problème.

j’ai absolument besoin d’aide , quelqu’un a deja eu se Problem ?`si oui comment avez vous resolu le Problème ?
merci d’avence.

J’utilise :

  • Windows XP media center 2002 Service Pack 2
  • Karte Grafique : Ge Force 8400 GS
  • Inter Pentium D , CPU 2 x 2, 68 GHz
  • 1GB Ram

il parais qu’il n a aucune solution pour mon Problème et la seule serai de m’en procuré des sauvegardes
quelqzu’ un pourais me trouvé des Sauvegardes du Jeux ?

Je pense que tu peux trouver des sauvegardes facilement sur la mule …

j’ai trouvé de nouvelle sauvegarde de la même étape , et le jeu à marché sans Problem.
si quelqu’un a le meme problem , il peu tout simplement cherché d’autres sauvegarde et remplacé dans ces Sauvegardes.