RePenTi@ch a écrit:
machin pseudo next-gen qui peine à afficher 30 fps sur une config haut de gamme (genre: le CryEngine 2...).
Keendalb a écrit:
Je dis ça comme ça, je ne sais pas du tout ce qu'il en est mais je pense que les épisodes, créés par une équipe, sont là pour faire avancer l'histoire tranquillement pendant qu'une autre équipe travaille sur un nouveau moteur et un Half-Life 3. Ce qui permet de faire patienter les joueurs en attendant le troisième Half-Life...
Mad-Bhaal a écrit:
(A64 3200+, 2gigots de ram et X1950 pro)
:MDRdaffytheduck a écrit:
Mad-Bhaal a écrit:
C'est donc ça une config de boucher :ane:
Faudra que j'essaye.
daffytheduck a écrit:
Mad-Bhaal a écrit:
C'est donc ça une config de boucher :ane:
Faudra que j'essaye.
J'ai une config qu'a plus grand chose de haut de gamme aujourd'hui, l'UE3 tourne sans problèmes pour moi (cf. Stranglehold, Bioshock, Fury).RePenTi@ch a écrit:
En plus c'est infinimeeeeeeeeent plus important d'avoir un bon moteur graphique solide et fluide, plutôt que d'avoir un de ces machin pseudo next-gen qui peine à afficher 30 fps sur une config haut de gamme (genre: le UE3...).
NeoDodge a écrit:
J'ai une config qu'a plus grand chose de haut de gamme aujourd'hui, l'UE3 tourne sans problèmes pour moi (cf. Stranglehold, Bioshock, Fury).
RePenTi@ch a écrit:NeoDodge a écrit:
J'ai une config qu'a plus grand chose de haut de gamme aujourd'hui, l'UE3 tourne sans problèmes pour moi (cf. Stranglehold, Bioshock, Fury).
Sur mon A64 400+, 2Go et 7800GT... en 1280*1024 Bioshock c'est du 15-35 (grand max) FPS. Alors certes je pourrais y aller plus mollo sur les options graphiques, mais le jeu en perdrais beaucoup sur son ambiance
Ah ba vi, si tu te fies aux fps plutot qu'au rendu à l'oeil nu, tout de suite...:ane:RePenTi@ch a écrit:
Bioshock tourne "bien" chez moi aussi. Du moins c'est l'impression que ca donne, mais dès que tu check tes fps, c'est tout de suite moins rose (dans la résolution que j'ai dit, options graphiques au taquet) :neutre:
D'un autre côté, un jeu avec un moteur récent, en options graphiques moyennes rendra souvent aussi bien qu'un jeu avec un moteur vieillissant toutes options à fond. Ma config est à peine plus costaude que la tienne (X2 4600+, 7900GT) et en 1280, j'ai absolument aucun problème en all full (si on excepte un détail ou deux).RePenTi@ch a écrit:NeoDodge a écrit:
Sur mon A64 400+, 2Go et 7800GT... en 1280*1024 Bioshock c'est du 15-35 (grand max) FPS. Alors certes je pourrais y aller plus mollo sur les options graphiques, mais le jeu en perdrais beaucoup sur son ambiance. Par contre c'est sur que UT3 tourne nickel... mais pour ce type de FPS on s'en cogne des graphismes. :neutre:
Rainbow Six: Vegas tourne juste correctement
Je trouve un jeu tournant sur un moteur un peu "vieillissant" mais avec tout à fond plus agréable àregarder et à jouer qu'un moteur récent où il faut jouer avec les options graphiques pour avoir un framerate suffisant :neutre: