supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok
 Sujet Fermé

Souci avec assasin's creed

bonjour,
j'ai acheter aujourd'huy, assasin's creed, il est tout a fait genial, mais il y a un souci avec l'ecran,
17", il est mis comme un dvd, et si je baisse les resolution ca me deforme l'image, que faire ?

config : x1600 pro 512 ddr2
athlon 64 3500 +
2 x 1 giga G.SKILL

je montrerais un screen pour un peu mieux vous eclairer ...

merci

(il est genialll )

Problème de proportion d'écran. [:paysan]
Grosso modo, soit ton écran est un 16/9 ème ou 16/10 ème et le jeu est en 4/3 ou 5/4, ce qui implique une déformation. Ca peut être aussi l'inverse, le jeu en wide et ton écran en 5/4.
Normalement, dans les pilotes, tu peux changer le ratio de l'image entre la source et le diffuseur. ;)

Il devait pas sortir demain, le 10? [:paysan]

Blake_ch a écrit:
Ce n'est pas rare que les magasins s'amusent à vendre avant la sortie officielle. :D

oui oui, je connais ^^
Edité le 09/04/2008 à 17:01

hisvin a écrit:
Blake_ch a écrit:
Ce n'est pas rare que les magasins s'amusent à vendre avant la sortie officielle. :D
:super:
et c'est normal que pendant les discusion, les vois se begayent a certains moment ? le lecteur dvd ou le cpu qui géne ?

je vais regarder dans les options demain mais enfait avec ma cg j'osse pas trop prendre de risque . . .

les voix, ça peut venir de la carte son ou du processeur. Si t'as mis des options sons trop exigentes et que tu as un chip son intégré à la carte mémoire, ça peut provoquer des lags.

Par contre pour les bandes noires c'est normal

Je viens de lire le dossier sur Assasin's Creed Dans Hardware Mag et ils précisent que le jeu est fait pour format panoramique ( wide , 16/9 mais surtout 16/10 pour nos jeux ) et écrivent clairement que sur un 17" on doit faire le jeu avec les bandes noires.

Je pense que de plus en plus les jeux vont s'orienter vers ça, surtout des jeux portés depuis la xbox360 ou la ps3, vu les écrans de télé et vu que les écrans wide pour les pc représentent la très grosse majorité des ventes actuelles ( attention j'ai dit des ventes, pas du parc existant )

Donc pas d'alternative pour les bandes noires désolé ... : /

@element@ a écrit:
bonjour,
j'ai acheter aujourd'huy, assasin's creed, il est tout a fait genial, mais il y a un souci avec l'ecran,
17", il est mis comme un dvd, et si je baisse les resolution ca me deforme l'image, que faire ?

config : x1600 pro 512 ddr2
athlon 64 3500 +
2 x 1 giga G.SKILL

je montrerais un screen pour un peu mieux vous eclairer ...

merci

(il est genialll )

Ca doit laguer a mort avec ta config!! :yeux4: Avec un X2 6000+ 2GO de ddr2 et une 8800GT 512Mo le jeu est jouable mais avec de très nombreux ralentissements.Coté config il est quasiment aussi exigent que crysis.

il faut arreté de devenir fou avec les config j'ai un peu moin que demandé et je joue en 1,680x1,050 et tout va tres bien la manette logitech rumble pad2 fonctionne tres bien aucun ralentissement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

up's desolé pour le retard, je n'ai plus de souci au niveau des reolution (comme dit plus haut, en 17" ca donne un format 16/9 mais en mettent des resolutions plus hautes on n'a une perte trés legére : 2 cm haut dessus et en dessous) mais le gros bug c'est au niveau du son ou ils bagayent (de temps en temps), c'est pas un souci avec le letceur cd ? ou le pad (j'ai un no name) ?
slydog a parfaitement raison il tourne nikel sur le mien, et même si les options graphiques ne sont pas a fond, il est super :love:

Yop, le TO est ouvert, merci de continuer sur ce topic afin de centraliser un maximum les informations, merci :jap:

12 messages
ok