supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

SOS : recherche de sauvegardes (Tomb Raider Legend, Rise and Fall...)

Bonjour tout le monde !

Voila je viens de changer de pc. Un beau pc tout neuf pour faire hurler call of duty 4, Stranglehold, Gears of War, Bioshock et autre assassin creed...
Mais n'ayant plus mon ancien disk dur, je n'ai plus mes anciennes sauvegardes... Quelqu'un pourrait il m'aider pour :

- Tomb raider legend : je vais enfin pouvoir le voir en next gen, mais je l'ai déjà fini 3x alors... Si quelqu'un avait une sauvegarde de fini à 75% (vous savez quand on vient tout juste de finir le jeu sans avoir vraiment chercher les trésors)

- Rise and Fall : pour voir les armures briller de mes chers soldats macdoniens d'Alexandre. Seulement si c'est pour recommencer à la mission 1 avec les ploucs (j'ose même pas pensée à la mission avec les paysans mutilés comme seul armée). Parce que je trouve le mod escarmouche mou du genou alors si qqn avait la sauvegarde à la fin des scenars... Ca serait génial !

Ps : ce topic pourrait centraliser les demades de sauvegarde pour les autres joueurs...

Pour ceux qui cherchent pour legend, toutes les saves sont dispo sur le site du capitain alban...
Bon on parle de rise and fall maintenant ?

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !