supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok
 Sujet Fermé

Soluces pour Sybéria, Sybéria 2 et L'Amerzone !!

Bonjour !!

:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d

Je peux vous donner toutes les soluces pour Sybéria, Sybéria 2 et L'Amerzone !! Profitez-en !! Demandez-moi les soluces des moments que vous voulez dans ces trois jeux !! Je suis incollable sur les Sybérias et je peux vous répondre rapidement durant la période du 4 juillet au 4 septembre !! J'adore écrire sur l'ordi alors ça serait sympa si j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de question !!

:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d

@+

Bonne lecture !!

On est pas sur JV.com ici, on ne veut pas de topic "posez-moi vos questions", si quelqu'un a un problème, il crée un topic :jap:

Imagine si on devait créer un topic de soluce pour chaque jeu, on en sortirait pas :paf:

PS : l'abus de smilies est dangereux pour la santé :D

EDIT : surtout que 3 topics plus bas tu poses une question sur l'Amerzone, alors qu'ici tu dis le connaître sur le bout des doigts :sarcastic:
Edité le 04/07/2007 à 17:40

2 messages
ok

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com