Skyrim sur pc ou xbox360?

Bonjour tout est dans le titre, j’hesite entre me prendre skyrim sur pc ou xbox360. Il est surement plus beau sur pc et les mods vont suivre parcontre d’apres les tests il est optimisé pour jouer à la manette sur xbox. Qu’en pensez vous? Sur quel suport l’avez vous adopté?

Tu peux installer un joypad sur ton PC. [:shy]
Et, en vérifiant rapidos, tu peux parfaitement jouer au jeu avec un pad Xbox360. Je sais pas pour les autres.
Edité le 13/11/2011 à 13:52

Bonjour,
Je te le conseil plus sur PC, niveau graphismes et mods à venir je pense c’est largement mieux.
Et si tu n’aime pas au clavier, comme le souligne Hisvin, tu peut mettre un joystiq ou ta manette de Xbox.

+1 pour le PC.

Il a eu des tests sur la version pc? [:shy]

Oui :
www.jeuxactu.com…
www.gamekult.com…

Mais, bon généralement si on a un bon PC les graphismes sont beau (même si ce n’est pas le cas de tous les jeux…).
J’ai un collègue qui l’a sur PC et il ma avoué que graphiquement il était très beau.

sur jeuxactu c’est hyper léger, à se demander même si c’est réellement un test :neutre: et gamekult… bah c’est gamekult :paf:

Tu peu regarder sa sinon : www.youtube.com…

Mais pour moi, si tu a un bon PC (forcément si ton PC ne peut pas faire tourner le jeu a fond sa sera pas le même choix); il est préférable de le prendre sur PC; surtout que tu peux brancher ta manette de 360 si tu n’aimes pas le clavier/souris. Après sa reste mon avis :jap:
Edité le 13/11/2011 à 16:02

La question ne se pose même pas :o

Test de Prodigy, c’est presque un gage de haute qualité à l’aune de la presse vidéoludique. [:shy]

justement je prefre jouer au clavier d’ailleur le 3 et le le 4 je les ai fait au clavier mais j’ai lu que ce dernier épisode a été optimisé pour la manette ( donc plus pour les consoles ).


justement c'est dans le test de gamekult que j'ai lu dans les moins de la conclusion "Une interface pas du tout adaptée au PC " c'est ça qui me fait hésiter

bah sa reste gamekult :o

SaLuT
Bah, franchement, prends-le sur xboite parceque, d’une part, l’interface PC est un c/c de l’interface console, et, d’autre part, les graphismes et effets divers sont aussi à mon avis bien ressemblant à ceux de la version console.
Sinon, le jeu est excellent of course. :slight_smile:
@@++

et payer 10 à 20 euro plus chère que sur la version pc ?

http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/05/111105070619366977.gif

PC…l’interface est déjà merdique pour les joueurs consoles (ils s’en plaignent fortement), sur PC tu pourras la changer avec des mods :ane:
Edité le 13/11/2011 à 18:15

Ouaip l’interface est nulle aussi sur console. :ane:

ok merci

Sur PC tu auras des mods.
Sur PC tu peux jouer en 1080p (console c’est 600-650p un truc dans le genre…) et les graphismes sont beaucoup mieux si t’as une bonne config.

Sur PC tu as une résolution en largeur*hauteur qui est bien plus parlante que du jargon de branlette technique de consoleux, aussi…

Rien à voir avec les consoles, ce sont les normes audio visuelles. :ane: