supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

90 messages
ok
Moi je suis trop mauvais sur cette descente :paf:

Le secret de Bormio, c'est de ne pas penser que les réglages du premier circuit seront les meilleurs toute la saison.
J'ai longtemps stagné puis me suis aperçu que j'avais des régalges beaucoup trop orientés "glisse" façon Val Gardena
Sur bormio, j'avais 30/15/55, et en passant à 30/35/25 j'ai gagné 1.5 sec....

Maintenant, je cherche les réglages sur la nouvelle piste (Wengen) dispo depuis ce soir... !!
Il semblerai que les réglages personnel par défaut soit pas mal. Je tourne à 2.34
Difficile d'améliorer son temps car je ne dépasse que 1 fois sur 10 cette @!#$?* de chicane sur le pont ....
Edité le 31/12/2007 à 17:44

Sur Bormio mes réglages étaient 31/31/38 :oui:

Je teste la nouvelle piste :)

2.32.638 !
C'est pour le moment la piste que je matrise le + (84% derrière moi)

Le 03/01/08 : Bonne année !!!
2.31.6.. waooh déchirman !
Edité le 03/01/2008 à 17:26

La descente de wengen/lauberhorn vient de se terminer. C'était magnifique à voir, il faisait un temps superbe et les conditions étaient excellentes!

Duel au sommet aujourd'hui, avec victoire de l'américain Bode Miller sur le suisse Didier Cuche qu'on attendait ici, à domicile. Beau duel qu'on retrouvera très certainement le w-e prochain à Kitzbuhel, sur la célèbre piste de la Streif! Premier Français au classement d'aujourd'hui, Pierre-emmanuel Dalcin, 20e seulement.

Oui et la compet virtuelle se termine ce soir à 21h !! dépéchez vous de faire votre meilleur temps (2.31.076 pour moi...)
Ce soir, avant dernière piste disponible !!!

Bah moi qui était préssé...

Kitzbuhel, l'avant dernière piste.. comment elle me soule... a chier..

Kon@r a écrit:
Bah moi qui était préssé...

Kitzbuhel, l'avant dernière piste.. comment elle me soule... a chier..
Elle est difficile oui. C'est aussi une des courses les plus mythiques, mais je dois avouer qu'elle m'avait gavé aussi ^^

La descente a d'ailleurs été remportée par le suisse Didier Cuche (2e à wengen). A noter la performance des français avec une victoire en slalom, si mes souvenirs sont bons.

Il reste plus que val d'isère donc, LA nouvelle piste de cette édition 08!

2:09 et des poussière pour moi à Val d'Isère :o

les premiers foncent comme des fous :ouch:

pseudo : Krisca

90 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !