supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

90 messages
ok
pfff, j'arrive jamais moins de 2'01 :( , j'vois pas comment vous faites j'ai testé 36 réglages pourtant :grrr:

c'est nul de pas pouvoir choisir les autres tracé :(

Comme j'ai dit, ce jeu c'est basé sur l'optimisation de son parcourt.

Pour les skis, j'utilise les "très bons", mais je remonte un peu le premier paramètre.

Essaie de descendre avec différents fantomes petit gohan SSJ2, ça aide parfois de voir les stratégies des autres :oui:

Pour les autres tracés, faudra attendre. Ils sont débloqués au fur et à mesure de la saison

Bah sinon j'en ai marre, je fais des 1:59.987, des 1:59.654 mais j'arrive pas à te battre ni à rejoindre mon ancien record d'ailleur :@

Moi j'ai que réussi 2:04 :ane:

C'est normal que j'arrive pas à aller dans compétition ?

Amélioration du score :

Edité le 09/12/2007 à 16:12

La compétition n'est pas encore ouverte pour l'instant! On en est qu'aux qualifs!

Spydark> +1, je sais pas comment j'ai fais pour te battre mais j'arrive pas à faire mieux!!!

Tres sympa ce p'tit jeu effectivement :) et addictif en plus
Bon, j'ai juste fait quelques essais pour le moment et mon meilleur score pour le moment tourne aux alentours des 2.10 :paf:

Attendez un peu que je chope vos Ghosts et que j'optimise un peu mes skis ainsi que mes courbes et vous entendrez parler de moi j'vous l'dis moi héhé :ane:
Bon, faut encore que je m'inscrive et tout le tintouin.....mais bon vous pouvez conter sur un concurrent supplementaire ! :bounce:
Edité le 10/12/2007 à 10:35

tien j'ai eu droit a une mise a jour en démarrant le jeu aujourd'hui [:paysan]

oh bah j'ai fait 2'00"136 plus d'une seconde de mieux [:lecorse]

2 00 169 [:woohoo]

J'ai eu du mal :paf:

Bientot le cap des 2 00 000 :bounce:

Bienvenue au club des adeptes de la glisse de la fondue Nick :ane:

Hehe, content de voir que vous titillez la barre psychologique des 2 minutes!

Perso, j'essaie de pas trop comprendre avec ce jeu. Parfois, j'ai l'impression de faire une super course et finalement non, et parfois c'est pas extraordinaire et je bat mon record :paf:

J'ai une astuce pour descendre sous les 2.01 : au début de la course, au 1er virage, je ralentis un peu juste avant le saut et j'appuie sur Espace bien avant le vide, ce qui me fait voler sur seulement 18 mètres au lieu des 38-39 habituels. Ainsi on prend beaucoup de vitesse !!

Si quelqu'un avait un conseil au moment où y a un virage en esse ( "S" ) juste après un saut, après le 2ème checkpoint et avant le 3eme, je suis preneur car je perds énormément de vitesse dans le 2ème virage.. :/

j'essairai de faire un petit schéma quand j'ai le temps.

Si qqn a la combinaison miracle sur l'utilisation de la touche espace je suis preneur, j'arrive jamais à bien la maitriser!

Au début elle ne me servait pas à grand chose, mais pour le 1er saut elle est très utile :
Je reste appuyé bien avant le saut (3-4 mètres avant !) et ce jusqu'à l'atterrissage :oui:

Sinon après ce saut y a une remontée de pente, je l'utilise là encore (1er checkpoint). Juste après y a un saut sur environ 22 mètres, je ne l'utilise pas car elle fait perdre de la vitesse pour la suite.
Après c'est un peu au feeling. J'ai cru comprendre (par conjectures et donc par moi-même, hein, j'ai pas lu un guide du skieur averti :paf: ) que quand il y avait une pente descendante, il fallait l'utiliser, mais pas pour une pente remontante...

Je fais 2"04 avec comme nom de profil "supernaze" :D
(En course enneigé)

Rah! J'arrive pas à passer sous la barre des 2''02!

Je sens que je ne vais pas insister très longtemps il n'y a rien à faire je suis mauvais comme tout à ce jeu! :@

Il y a moyen de pas sauter du tout avant la ligne d'arrivée ! J'ai réussi à faire 0 mètre (enfin la distance du saut ne s'affiche pas) au lieu des 35 habituels.
Il faut appuyer sur espace et laisser enfoncé bien avant le saut. Essaie de te repérer avec les lignes bleus avant les pentes !

Je pense que je commence à appuyer trop tard sur espace! J'essairai.

Mimiju, désespère pas! Y aura bientot une nouvelle course (Bormio), et elle est très sympa!

2" en beau temps avec comme nom de profil "supernaze" :paf:
Edité le 12/12/2007 à 18:05

Je suis toujours considéré comme Suisse aussi :o
Comment fait-on pour changer ?? :nexath

je ne sais pas si c'est dans les options du jeu ou lorsque tu as créé ton compte que tu n'as pas changé!

Pt-être que le pays est directement mis en fonction de la combinaison choisie dans les options. Je garde la combi de l'équipe suisse, je l'aime bien ^^.

Bon ba à vous lire je suis assez fier de mes 1.58.405 !!!! (beau temps / pseudo : Konar bien entendu...). Mais j'ai les doigts qui fument....
J'ai stagné longtemps à 2mn, puis j'ai visionné en boucle la vidéo du meilleur. Ca m'a fait comprendre pas mal de trajectoires et de gestion de saut assez utiles. La, et d'un seul coup, j'ai gagné 1 à 2sec.
Bon le problème c'est que maintenant, je re stagne grave sa race... Et pas moyen d'optimiser les skis, sinon je baisse de niveau...

C'est fou le temps que je passe la dessus..
Edité le 16/12/2007 à 16:54

90 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !