supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Simulateur de vol - Lequel choisir?...

Salut,
Je me tate pour me remettre sur un simulateur de vol, je sens bien le dernier IL-2 Sturmovik 1946 et je sais que si j'attend Storm Of War: Battle of Britain d'abord je risque d'attendre longtemps parce que prévu pour novembre il est toujours pas dispo et surtout je vais mouliner à 10fps comme c'est toujours le cas avec le dernier des simulateurs de vol.
Quelqu'un aime bien ce type de jeu et peut me conseiller???

merci d'avance
:bounce:

Flight simulator ?

une ancienne version qui marche bien et avec la quel on peut preparer des attentats, @!#$?* a partir de maintenant j'suis sur ecoute! :ane:

mehrunesdagon a écrit:
une ancienne version qui marche bien et avec la quel on peut preparer des attentats, @!#$?* a partir de maintenant j'suis sur ecoute! :ane:

Tu t'en fous de ça... ici sur le forum ce sont des écrits donc tant que tu n'es pas sur lecture, c'est bon...

-->[]

regi00 a écrit:
Tu t'en fous de ça... ici sur le forum ce sont des écrits donc tant que tu n'es pas sur lecture, c'est bon...

-->[]

***débranche son headset***

mehrunesdagon a écrit:

Mdr jy ait trop pensé :MDR

Dommage les collisions sont pas extras sur FSX :paf:

Guerre :

Lock On (avions modernes), et IL-2 Sturmovik (avions anciens) en budget à 15 €

Falcon Gold (40-45€)

Civil :

X-Plane (~50€, 7 ou 8 DVD hardcore ...)

FS 2004 Pro (20-25€ en occase).

FSX (config de fou ...).

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !