Espace membre :
flechePublicité

14 messages
Filtrer ok

Simulateur d'avion de chasse

nVidia, AMD
Bonjours

Voila je cherche un bon simulateur d'avion de chasse
Que pouvez vous me proposer ?

Voila ma config:

NVidia 8600GTS 256Mo

AMD 4200+ Dual core

2000 RAM

Arcade ou simu ???
Moderne ou passé ???

Pour les avion modernes>>>>Lock-on
Pour les avions anciens>>>>IL-2

Ouaip mais s'il veut des jeux d'arcades???

En simulation pure et asser recent les gars lol
Edité le 08/07/2007 à 12:07

Bl@ckMetal a écrit:
En simulation pure et asser recent les gars lol
Bah, le genre est moribond donc récent, c'est chaud sinon, les 2 titres d'Ouragan sont parfaits si on rajoute Falcon 4.

hisvin a écrit:
...
Bah, le genre est moribond donc récent, c'est chaud sinon, les 2 titres d'Ouragan sont parfaits si on rajoute Falcon 4.

Et Flanker 2.0 même devs que Lock-On, moins bien graphiquement mais gros avantage (pour moi tout au moins ...) : un vrai manuel papier !

Falcon 4 Allied Force. Assurément.:)
Jeu datant un peu mais à la différence de LockOn et consorts, concentré sur un seul et unique avion pilotable, le F-16
Vu l'épaisseur du manuel de base édité avec la première version de 1998, rien n'est laissé au hasard en terme de simulation. C'est réellement pointu et sortir indemne d'un dogfight réclame un entraînement dont l'assiduité est digne de celle des pilotes de la vraie vie.

A visiter : www.checksix-fr.com...

J@rod a écrit:
Falcon 4 Allied Force. Assurément.:)
Jeu datant un peu mais à la différence de LockOn et consorts, concentré sur un seul et unique avion pilotable, le F-16
Vu l'épaisseur du manuel de base édité avec la première version de 1998, rien n'est laissé au hasard en terme de simulation. C'est réellement pointu et sortir indemne d'un dogfight réclame un entraînement dont l'assiduité est digne de celle des pilotes de la vraie vie.

A visiter : www.checksix-fr.com...

+10

A condition de retrouver en occase la version originale avec le manuel en plus c'est le top :)

Je dois être un brin ringard mais un PDF imprimé ça n'a pas le charme d'un vrai manuel en papier glacé (et je n'ai pas trouvé de version Gold avec manuel ...)

Il ne referont certainement jamais une version avec manuel papier.

J'ai le manuel papier avec le jeu original, c'est pour cela que j'en fait référence. Il a été mon livre de chevet pendant de longs mois. Quand j'y repense

Lock on pour la modélisation physique
Falcon 4 pour l'avionique

+1 pour flanker 2.0! Le manuel est toujours utile pour lock on d'ailleurs

J@rod a écrit:
J'ai le manuel papier avec le jeu original, c'est pour cela que j'en fait référence. Il a été mon livre de chevet pendant de longs mois. Quand j'y repense

Moi aussi j'ai l'original et le manuel papier ; je me rappelle qu'à l'époque j'avais passé deux ou trois jours à lire le manuel avant même d'installer le jeu !!! (pareil pour Flanker d'ailleurs ...).

Gzhindra a écrit:
Lock on pour la modélisation physique
Falcon 4 pour l'avionique

+1 pour flanker 2.0! Le manuel est toujours utile pour lock on d'ailleurs

Je trouve Lock On presque trop beau graphiquement (ça distrait à la limite ...), l'avionique de Falcon sans doute la meilleure ! (et pourtant j'en ai bavé au début ...).

Il y avait aussi FA-18 avec son manuel Janes, que du bonheur ...

14 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité