Sims triple deluxe probleme

Bonjour jai le jeux sims triple deluxe complet sur cd avec le cd key original je nais pas jouer depui quelque anner et jaimerai y rejouer jai une tour de gamer avec msi pro gaming le jeu est installer mais au demarage jai un message derreur qui me dit veuiller ouvrir une session avec les privilige du gestionnaire et reessayer je nai jamais eu ce message mais faut dire que dans le temps je jouai sur un pentium4 probleme de compatibiliter peut etre? aider moi :stuck_out_tongue: merci davance

C’est Les Sims premier du nom, c’est ça ?

Les vieux jeux ont parfois du mal à se lancer sur un OS moderne. Tu as essayé de faire un clic droit sur l’icône et le lancer en tant qu’Administrateur ?

Au pire, contacte le support d’Origin (vu que c’est un jeu EA), y’a peut-être moyen qu’ils te filent une copie digitale avec ta clef :wink:

oui jai essayer et fonctionne pas plus. Je vais contacter ea merci davoir prix le temps de mecrire :slight_smile:

Bonjour j’ai exactement le même problème. En faisant du vide dans le grenier J ai retrouvé le coffret intégral des sims triple deluxe avec le code d’activation. Jai un pc gamer recent. Et une fois le jeu installé J ai le même message que fantomlefou. Impossible d’ouvrir. J’ai essayé sur mon Mac et je n’arrive même pas à installer le logiciel. Est ce que fantomlefou tu as trouvé une solution ? Merci

Essai de télécharger l’application Origin pour entrer ta clés installation. (une fois DL, va sur l onglet Origin > utiliser un code produit) Avec un peu de chance tu pourra DL le jeu complet avec tout ces MAJ.