Sauvegardes games for windows live

Bonjour à tous,

Voilà mon problème: J’ai acheté sur Steam le jeu Batman Arkham City et DLC, et j’y ai joué via un compte GFWlive local. Mais pour installer les DLC il me faut un compte en ligne.
D’où ma question:

Peut-on/comment copier les sauvegardes d’un compte local vers un autre compte?

Merci.

non , ce n’est pas possible …

d’ailleurs , je te déconseilles d’utiliser autre chose qu’un compte local . Parce qu’il y a un risque qu’une sauvegarde soit corrompue avec un compte online (c’est l’un des problèmes de GFWL).

J’espère que sur STEAM , il est fait mention qu’il faut disposer d’un compte online , pour les DLC, sinon cela est quelque part malhonnête.

par contre , rien ne t’empêche de créer un compte Live pour installer les DLC et de repasser sur ton compte local. Mais si les DLC nécéssitent un compte Live pour pouvoir en profiter … sans commentaire :nexath .
Edité le 29/09/2012 à 16:18

Ok, merci.

Je sais pas si c’était présisé sur steam, je n’y ai pas fait attention. J’ai un compte online vu que j’ai une xbox360 mais, du coup je vais devoir recommencer le jeu pour récupéré mes succès. Du coup je suppose que je devrais constamment jouer online? Si c’est le cas, ce n’est vraiment pas pratique, autant récupérer le jeu via d’autre moyen.

non , tu n’as pas compris ce que j’ai dit :

  • tu crée un compte Live , ou utilise l’existant
  • tu installe les DLC
  • tu repasse sur ton compte offline , et tu vois si tu as accès aux DLC
  • Si cela ne fonctionne pas , il faudra effectivement recommencer une partie avec le compte online

selon moi , il y a un seul DLC valable (et encore) , celui d’Harley Quinn

Après effectivement il y a des chances que les dlc ne fonctionnent qu’avec un compte online (j’ai eu ce cas pour Fable III) . Mais bon dans le cas de Fable III , les DLC gratuits étaient franchement dispensables :ane:

bref , GFWL , c’est une belle merde , d’autant plus que cela rajoute une deuxième contrainte ,étant donné que tu as déja STEAM :heink:

Ok.

Donc j’ai téléchargé et installé le DLC Harley Quinn via mon compte Live, avec la clé d’activation donné par steam.
Cependant quand je lance le jeu (toujours avec le compte live), je trouve pas comment y accédé. Il ne devrait pas y avoir un nouvel icone dans le menu ou un truc du genre? Ou bien je dois re-terminer le jeu, vu que sur ce compte je n’ai pas de sauvegarde, pour débloquer le contenu?

peut-être en ayant terminé le jeu une fois ?

c’est que j’en déduis d’après la fiche de Steam.

Je n’ai pas ce jeu , donc seuls ceux l’ayant avec le DLC pourront + t’aider :neutre:

enfin bon , pour un DLC de 2h , je serais toi , je ne m’inquièterais pas trop
Edité le 30/09/2012 à 15:43