Espace membre :
flechePublicité

13 messages
Filtrer ok

Sauvegardes COD MW2.

Bonjour,
J'aimerais simplement savoir ou sont placées les sauvegardes de Call Of Duty Modern Warfare 2.
J'ai cru comprendre que les sauvegardes des modes spéciales opérations et du solo étaient stocké sur le PC dans un dossier Steam. Seulement j'aimerais formater mon ordi et je ne voudrai pas recommencer le multi à zéro savez-vous ou se trouvent les sauvegardes du multi ? Sont-elles stockées sur un serveur ?

Merci d'avance =)

Malheureusement la encore, Call of Duty 4 sauvegarde votre profil multijoueurs (grades, récompenses...) sur votre disque dur et non sur un serveur.

Donc lorsque vous allez formater, ou changer de pc, tout sera perdu.

Il existe un logiciel qui fait la sauvegarde mais personnellement, il est préférable de le faire soit même c'est tellement simple.

Pour ce faire, rendez-vous sur :

C:\program files\Activision\Call of Duty 4\

Le dossier à sauvegarder est "player"

Inutile de le faire tout le temps, juste lorsque vous installez un patch ou quand vous formatez.

ATTENTION :
Si vous formatez, et réinstallez le jeu, ce dossier ne sera pas visible, il faudra créer votre profil via le jeu pour retrouver ce dossier par la suite et le remplacer par celui sauvegarder, voir le copier directement.

www.cod-france.com...
Edité le 15/12/2009 à 22:29

Malheureusement, les sauvegardes du mode solo et du mode spec ops de cod mw2 sont bien stocké dans un dossier steam

C:\programm files\steam\steamapps\common\codmw2\players\ et là je ne suis vraiment pas sur mais je crois que c'est le fichier config.cfg

peut être il y a t'il aussi dans le même dossier des .save ou quoique ce soit, le mien étant quasiment vide (voir ci dessous)

seul le multijoueurs dispose d'une sauvegarde sur un serveur je suis témoin, j'ai changé de PC et j'ai du réinstallé le mode spec ops et la campagne solo sont de retour à zéro

Bonsoir,

Pour Modern Warfare 2, il utilise la structure de Steam donc il le plus simple est tout simplement de copier son répertoire Steam ce qui évite également la réinstallation du (des) jeu(x).

Sinon, je confirme qu'effectivement seul les succès sont sauvegardés avec le compte Steam, l'avancement du mode solo et du mode co-op est sauvegardé en local dans le répertoire d'installation.

Koin-Koin

riri, il parle de Modern Warfare 2 là.

riri nous fais une grippe ! du repos du repos!

oui forcément koin koin, c'est une bonne solution (faut pas s'ennuyer dans la vie!)

Si j'ai bien compris pas de souci pour le multi (ce qui est le principal).

Pour le mode solo et le mode spec ops les sauvegardes sont bien dans le dossier steam puisqu'elles ce présentent de la même manière que sur COD4.

Merci à tous pour vos réponses !

Riri qui ce trompe de jeux mais y'a pas de souci !
La course à celui qui sera le meilleur expert ca fatigue !

Ps: accordeon n°1 :"Radiohead addict" totalement d'accord !
Edité le 16/12/2009 à 14:48

Pour le multi, je t'avoue que je n'ai pas encore essayé.

Ce que je peux dire c'est qu'il y a un fichier de config multi dans le répertoire players.
Maintenant, est-ce qu'il contient uniquement le paramétrage de ton profile MP ou est-ce qu'il contient aussi ta progression*, je ne saurais le dire.

*Il me semble que l'on débloques des armes en fonction de ses résultats en lignes non?

Pour ce qui est du multi il y a 70 niveaux et à chaque niveaux de nouvelles armes, atouts ou défis.
A partir du niveau 5 tu peut éditer une classe par exemple choisir ton arme tes atouts tes équipements tes accessoires...
C'est surtout que après avoir atteint le niveau 70 on peut faire le mode prestige qui consiste à tout reprendre à zéro et d'avoir un nouveau logo pour le niveau et surtout de pouvoir créer 6 classes perso au lieu de 5 habituellement. Et il ya 10 préstige donc (10X70) 700 niveaux !

Pour ce qui est du dossier player , le plus simple reste de copier tout le dossier qui fait (dans mon cas) 110Mo

Merci pour les précisions sur le multi.

J'essaierais peut-être ce soir pour voir. Comme je suis encore en double boot, je pourrais me reconnecter sur l'ancien OS pour voir si je retrouve tout ou si une copie est nécessaire.

caporal taylor a écrit:
Si j'ai bien compris pas de souci pour le multi (ce qui est le principal).

Pour le mode solo et le mode spec ops les sauvegardes sont bien dans le dossier steam puisqu'elles ce présentent de la même manière que sur COD4.

Merci à tous pour vos réponses !

Riri qui ce trompe de jeux mais y'a pas de souci !
La course à celui qui sera le meilleur expert ca fatigue !

Ps: accordeon n°1 :"Radiohead addict" totalement d'accord !

ya pas de course

et il me semble pas que cela ai changer depuis

Après test voici ce que je peux dire pour le mode multi:
- la progression est liée au compte Steam donc pas de perte de ce cote la
- le paramétrage (option, touches...) est stocké en local donc a sauvegarder en cas de reinstallation

Ok merci beaucoup !

13 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité