Rockstar game social club

Salut, j’ai un serieux probleme avec ce rockstar game social club.
Quand je le lance, il y’a : mise a jour du rgsc , puis j’ai un message qui me dit : lapplication a rencontré une erreur fatal et va fermer, pour de l’aide , rgsc.com etc .
Cest le logiciel lui meme qui me dit ca, c’est pas un message windows.
Ce qui fait que je ne peux pas lancer GTA4 !!!
Je suis désépéré, je l’ai reinstallé plusieurs fois et toujours la meme chose :frowning:

Merci de vien vouloir m’aider

patch ?

pirater?

Re, j’ai installé le patch et ça n’a rien donné, toujours la meme chose, j’ai sur un autre forum le meme probleme, et tout le monde dit que les serveurs sont saturés sont rgsc n’arrive pas à se connecter pour faire la mise à jour ( avant l’erreur, j’ai : mise a jour de rgsc ) .
J’ai donc demandé à un pote de me passer son dossier rgsc ( qui chez lui fonctionne tres bien ), je l’ai mis et toujours la meme chose :frowning: .

Et la question de v1rus ?


Je crois que les màj se font online donc il faut un jeu original , un compte EA et une connection internet .

Ils sont partout. :arf:

[:shy]

???
Pas compris désolé …
^^

Ba un compte Electronic Arts pour un jeu Rockstar/Take 2 ???

:stuck_out_tongue:

a ok ! ^^

Re, non, il s’agit d’un vrai gta4 , mais je n’ai jamais crée un compte ou quoi que ce soit, qu’est ce que cest que cette histoire ?

c’est pour éviter le piratage de jeux :neutre:

salut tout le monde, j’ai le meme probléme que Skini, (jeu acheter a micromania neuf …) donc pas pirater! et je me suis inscrit a tout ce quil fallai mais même probleme! quelqun a une solutin?

C’est ca de cliquer systématiquement sur “suivant” pendant l’installation, sans rien lire…

Il faut que tu te créé 2 comptes: Rockstar club et Windows Game live.
note bien les identifiants, surtout ton pseudo du windows game live, car ce sera ton pseudo pour les partis multi dans le jeu.

Re !!!

J’ai formaté et reinstaller mon OS ( XP + SP3 fraichement installé) , avec gta4 + tous les patchs et toujours ce probleme, la je tente de le résoudre mais je donne les solutions possibles :

installez le dernier net framework 3.5 sp1
faites la mise à jour de RGSC depuis ce site
puis essayez de le lancer

en ce moment je télécharge Netframework donc je n’ai pas encore testé.

Pour plus d’infos sur ce probleme lisez ca : www.gtaforums.com…

Oué enfin merci du conseil mais c’est un faux problème que tu as, il suffit d’être logique, de tout mettre à jour et ça marche.

En plus un tour sur le topic unique ne t’aurait pas fait de mal, sujet abordé un bon nombre de fois. :neutre: