Filtrer ok

Retrouver un nom de jeu

Bonjour, Bonsoir

Je suis face à un petit dilemme
Avant d'aller me coucher j'ai repenser à un jeu que j'ai joué étant plus jeune. Impossible de retrouver le nom !!!! Autant vous dire que je n'arriverais pas à dormir ! Haha J'espère que vous pourrez m'aider.

Alors voici "en gros" la description du jeu : (désolé je risque de confondre surement avec un jeu trèèèèèèès similaire à celui-ci)

C'est un jeu pas vieux vieux mais pas nouveau non plus, le graphisme est simple mais très propre (fait au début de la 3D je pense)
C'est sur une île ou une petite planète, on représente un petit bonhomme. Il est seul et dois tout construire. au fur et à mesure du jeu, il faut faire attention à ne pas trop exploiter les ressources (je me souviens que cela avait un impact sur sa maison et sur un autre truc :0). Puis il finit par trouver une compagne et avoir un enfant. La maison s'agrandis etc... Par la suite il faut faire preuve de logique et de stratégie pour pouvoir finir ce jeu.

Désolé c'est bien mince comme information mais je ne me rappelle plus beaucoup, et comme je l'ai dit il existe un autre jeu trèèèèèèèèèèès vraiment très similaire avec des petites créature (à moins que se soit le même). Si vous avez la moindre idée merci de m'éclairer un peu Merci de vos réponse

Je l'ai retrouvé Merci quand même

Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec clubic