JlS666 a écrit:
Le jeu est déjà dispo en Allemagne et dans certains pays, j'aurais voulu avoir une explication logique au retard de la sortie dans nos pauvres pays...
bliblix a écrit:
Moi j'en ai un !
Le jeu n'a pas été repoussé....
je suis déjà loin
JlS666 a écrit:![]()
quelqu'un a des infos sérieuses? genre dans quels pays il est sorti ou non à la date prévue? ou autre...?
JlS666 a écrit:![]()
quelqu'un a des infos sérieuses? genre dans quels pays il est sorti ou non à la date prévue? ou autre...?

bliblix a écrit:
un chein avec une gueule de nexath

bliblix a écrit:
Nan, de cassin plutôt
Les copains des gamers !RePenTi@ch a écrit:
C'est Sarkozy qui ne voulait pas que la sortie de Two Worlds fasse de l'ombre à son élection et à la passation de pouvoir avec Chirac![]()
Plus sérieusement, c'est peut-être juste une question de contrainte adminstrative (TVA, Familles de France, le CSA des jeux vidéo (vous avez ca?)). Parce qu'en France vous êtes assez champions à ce niveau là quand même
Faut savoir sur quel pied dancer avec toi ! Je croyais qu'il était nul ce jeu...maradonaz a écrit:
moi je m'en fou du retard je l'ai deja le jeu![]()
![]()
![]()
![]()
Oui un peu nul mais je l'aiAsharak a écrit:
Les copains des gamers !
...
J'ai jamais compris comment une assoss de coincé du bulbe pouvais s'auto proclamer décideuse de ce qui est bien et pas bien dans un jeu...
Faut savoir sur quel pied dancer avec toi ! Je croyais qu'il était nul ce jeu...