blackredfox a écrit:
pas mal le message subliminal
il tourne dans le vide, j'ai tenté sur mes 2 partitions et l'install complète/personnalisée, ça change pas. largement assez de place sur mon disque dur. la taille du fichier c'est 137 kb
Qui ne tente rien n'a rien...

Les chameaux savent se déplacer...blackredfox a écrit:
point de rayure...t'as qu'a m'acheter un autre pc non mais quoi
et pour info, j'ai pour principe de ne pas me faire offrir de pot par un chameau.pi t'es même pas sur bordeaux.
j'ai l'impression qu'en fait il bloque pour copier ces écritures si elles sont déjà dans windows. donc j'ai enlevé de windows la liste de ce que le wizard veut installer, on teste, on chek. mais j'ycrois moyen.
Hey, j'étais là le premier... Vil maraud...Blake_ch a écrit:
Pas de message d'erreur? tu viens boire un verre? l'install se déroule normale? pas de message?
)
Dès que je descend sur Bordeaux! Je sais pas si ça sera pour tout de suite, mais je te préviendraiblackredfox a écrit:
j'allais te répondre que ça n'avait rien a voir puisque ça bloquait à l'écriture d'un fichier de police...pi je l'ai fait et c'est ça !
je l'aurais pas fait sans ton conseil car persuadée que ce n'était pas ça. je te l'offre quand ta pinte?
blackredfox a écrit:
spa bon le rougeet pi c'est grace au chameau que j'ai résolu (en partie ) mon problème ^^

Même pas vrai... De toute façon, le padawan finit toujours pas dépasser son maître....Blake_ch a écrit:
si cay bon
Pis, chamo' c'est mon padawan de toute façon![]()
----->[]
TouChAmO a écrit:
De toute façon, le padawan finit toujours pas dépasser son maître....
Ton Padawan va te faire griller, si tu continues à fouiller les cadavres en raton...Blake_ch a écrit:
J'ai encore du temps devant moi alors
TouChAmO a écrit:
Ton Padawan va te faire griller, si tu continues à fouiller les cadavres en raton...

Déjà que je foire mes sorts, il manquerait plus que je mute...Blake_ch a écrit:
C'est sûr, la puissance de tes sorts n'est plus à prouver... apparemment, t'es même pas capable d'allumer un feu de camp avec tes petits doigts![]()
EDIT: tu peux etre heureux d'avoir ni point de folie, ni mutation
PS : on est vraiment HS là
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware