Voila j'ai dernierement jai installé operation flashpoint que j'ai acheter j'ai mis le dernier patch officiel qui fait également office de no-cd j'ai donc copier le dossier du jeu sur un disk dur externe et desinstaller le jeu de mon disk dur principal entre temps j'ai formater mon pc et j'ai voulu rejouer au soft j'ai donc copier le dossier du jeu de mon disque externe vers mon disque dur interne mais la au demarrage du jeu il me dit que ma clé de cd est incorrecte je suppose donc que cette clé etait stocké dans le registre
La seule solution aurait eté la reinstallation mais malheuresement mon cd 2 est rayé et inutilisable j'ai en vain tenter de recuperer les fichiers de ce cd mais ils etaient corrompues
Je vois deux solutions a mon problemes ou quelqu'un serait ou se trouve la clé de registre a creer et ou je pourrai inscrire la clé
Ou alors quelqu'un serai suffisament sympa pour me passer le cd 2 du jeu operation flashpoint game of the year edition
Attention je precise pour les modos ce n'est en aucun cas du warez je possede le jeu
je ne demande pas de clé de cd j'ai la mienne je demande juste une copie de mon cd rayé ou alors une methode pour rentrer cette fichue clé dans le registre