supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

[résolu]Oblivion install Error Code -5003 - Error Code: <-5003 : 0x8004ace8

Bonjour,
J'ai du suite à un cahngement de config réinstaller Oblivion et alors là impossible de l'installer j'ai l'erreur suivante :

"Error Information
Error Code: <-5003 : 0x8004ace8>
Error Description: <>SetupDLL\SetupDLL.cpp (3037)PAPP:OblivionPVENDOR:Bethesda Softworks (http://www.bethsoft.com)PGUID:35CB6715-41F8-4F99-8881-6FC75BF054B0$11.0.0.28844@Windows XP Service Pack 2 (2600) IE 6.0.2900.2180>"

Quelqu'un a une idée svp?
Cordialement.

écris à beth ;)

+1, ecrit une jolie lettre a bethesda!

un mail suffit ;)

du genre, ce que t'as écrit au dessus avec quelques formes de politesse et en anglais

Merci pour vos idées.
Mais j'ai trouvé la solution sur le Net.
Celà ne vient pas d'Oblivion mais de l'InstallShield et ça peut arriver à n'importe quel jeu utilisant ce programme d'installation très répandu.
Pour le corriger il suffit d'aller dans C:\Program Files\Fichiers communs et de renommer le répertoire InstallShield en InstallShieldOld par exemple pour forcer l'installeur à refaire une installation propre à partir d'un nouveau répertoire InstallShield qu'il va lui même recréer.
Voilà la solution.
Cordialement.

P.S: Si les modérateurs peuvent clore le topic, merci. Je sais pas le faire de moi même.

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com