[RESOLU] FEAR Combat - Clé activation

SAlut à tous ,

je voudrais me lancer dans le téléchargement des 1,8 Go de FEAR Combat (je n’ai pas le jeu FEAR) .

Pour obtenir la clé d’activation c’est toujours aussi galère , j’ai lu pas mal de probleme à ce sujet dans les forum : clé qui marche pas etc. …

Pour aller remplir le formulaire il faut aller sur une page avec le navigateur configuré pour accepter les cookies . Mais une fois que c’est fait est ce que je pourrais effacer le cookies , et continuer à jouer à FEAR Combat , ou bien est ce que des infos indispensables pour lancer FEAR Combat en multi donc sont stockées dans ce cookies ?

par avance merci pour vos infos sur le sujet .

Salut,

Une clé qui te sera attribuée te sera envoyée rapidement par mail,une fois obtenue,tu peut faire ce que tu veut des cookies :wink:

Salut ,

Voilà ,j’ai fait le download des 1,8 Go de Fear Combat , j’ai reçu ma clé d’activation … donc à priori tout est OK pour le moment .

Je n’ai pas encore eu le temps de faire l’installation et de tester ce fameux jeu , j’ai vu qu’il y a avait un patch pour fear combat : patch 1.08 18 Mo environ …

Alors voilà j’ai encore 2 questions , apres promis je vous embete plus :slight_smile:

Comme j’ai 2 disques durs , en principe j’installe les jeux sur mon second disque , pour Fear Combat je souhaite faire pareil :

Est ce qu’on a le choix du chemin pour l’installation du jeu ?

et enfin :

Le patch 1.08 que j’ai dl , faut il l’installer ?

et jamais 2 sans 3 :

Est ce que la desinstallation est relativement propre (j’ai de mauvais souvenirs avec Sierra) ?

Par avance merci à tous ceux qui prendront un p’tit peu de temps pour me répondre …

1)-Tu peut l installer ou tu le souhaites,c est mon cas,j ai une partoche de 60go uniquement pour les jeux,il sy trouve bien au chaud :miam:

2)-Pour le patch je pense que tu peut l installer sans pb,perso quand je lance une partie le jeu check et trouve le patch seul alors je le laisse faire comme un grand :slight_smile:

3)-Pour la desinstallation je pense pas que ca pose de soucis particuliers,au pire il faudra peut etre supprimer le dossier d installation si il reste 2/3 trucs dedans,et l enlever du registre,mais je ne suis jamais allé jusque là :ane:

Salut , enfin RE salut ,

Merci pour toutes ces infos . Bon grace à toi j’ai tous les renseignements que je souhaitais avoir … GRAND merci .

Dès que j’ai un peu de temps je m’occupe de FEAR (faire : jeu de mot) l’install …