supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

Renard gris n'est pas au rendez-vous - Mais ou est-il ?

Salut à tous,
Dans une de mes missions de la guilde des voleurs, j'ai rendez-vous avec Renard gris à Chorol.
Je rentre dans la maison, mais renard gris n'est pas là, alors que la flèche indique qu'il est dans la maison....??!
Au secours, je tourne en rond depuis 1 semaine..

té sur ke ta bien visiter tt la maison????car kan ia 2 etages il est souvent en dessous pi on croi kil est pas la.sinn essaye de faire une otre quete pi tu revien faire celle la apres.

normalement à Chorrol, il vient dans une petite maison à un seul étage...

mais c'est vrai qu'à bruma, il est en bas

OUI je sais mais il y a qu'un seul étage la flèche indique qu'il est dans la maisons.

Au secour le Renard Gris n'est toujours pas j'ai fait 4 missions et toujour rien. J'ai fait de la détéction de vie mais sa indique qu'il y a personne.C'est un bug ;

c'est trop bizarre en effet...

moi j'avais une fois qqn que je devais rencontrer dans un maison, et a cause d'un bug la personne était derrière un mur (dehors de la maison en gros...), je voyais juste le bras dépasser de temps en temps... pis après quelques jours oblivionniens, la personne était revenue dans un endroit normal...

Mais pour toi c'est inquiétant, je ne sais pas si il y a une commande pour faire apparaitre un npc devant soi

Voilà un petit code qui devrait t'aider pour faire apparaître un pnj devant soi:

Faire Apparaître un PNJ : player.placeatme Form ID

Faire Apparaître un PNJ, un Item ou une Créature : PlaceAtMe formid #

S'il n'apparaît pas, c'est qu'il est allé boire un coup avec une bonne femme :pt1cable:

ben voilà! ca devrait être bon avec ca!

Ben non pas du tout mais j'ai réglé le problème il était dans la cabane de Bruma et il y reste tout le tant . et voilà le poblème est réglé. :bounce:

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !