Recherche un jeu de scrabble gratuit et non limité dans le temps

Bonjour, je suis a la recherche d’un jeu de scrabble gratuit et non limité dans le temps (pas de version d’evaluation)

Me baladant sur le net des gens parlent d’un “scrabblepro” j’ai été sur ce site, rien que l’allure du site ne donne pas envis de s’y inscrire

Micro Scrabble qu’il y a sur le site de clubic est limité dans le temps (même si il est pas super jolis ca aurait pu le faire mais payer un logiciel a l’allure de win 3.1 non merci

J’ai vu aussi un jeu nommé Openscrab www.openscrab.com… visiblement le site existe plus et lorsque qu’on recherche des endroit pour le telecharger google nous renvoyent sur des sites a risques

Bref je tourne en rond je cherche un jeu de scrabble car Mobble que j’ai acheté ne fonctionne pas sur un portable, que faire merci !

sinon achète le en version boite :ane:

Enfin sauf si ce que tu recherche c’est de ne pas avoir à la transporter partout !

J’ai déjà Mobble en version boite et scrabble edition 2001 qui marche plus car c’est codé avec les pieds
C’est pour ma mere qui veut ca sur son portable …
Je cherche quelque chose de légal

Pas de réponses ?

Bonjour,

je te propose d’essayer www.lettrecomptetriple.fr…

Tu peux jouer au Scrabble gratuitement et sans limitation. C’est jouable directement sur internet, il n’y a pas de logiciel à télécharger.

Moi je conseille wordfeud sur android ^^ Jeu scrabble online gratuit en anglais :slight_smile: On peut éteindre son téléphone la partie sera toujours en cours :wink:

Sympa le up d’un an pour faire de la pub :paf:

Ah ouai jolie xD A moins que obelixxx s’emmerde beaucoup la journée.

Non non, c’est bien pour faire de la pub :wink:

Et le remonter plus d’un mois encore après, ça mérite bien un ban :jap:

Excusez moi, mais plaisanterie à part, je ne vois pas en quoi proposer un jeu gratuit à celui qui cherche un scrabble mérite un ban, sans débat ni procès. Surtout, que chez Clubic vous êtes quand même les rois de la pub! C’est l’hôpital qui se fout de la charité.
J’ai pas d’argent à gagner sur www.lettrecomptetriple.fr, juste le plaisir pour ceux qui le veulent de jouer. Et cela n’engage personne.

Merci, donc, de réactiver mon compte / ou de m’expliquer sur quels critères vous choisissez de me bannir!? :confused::confused:
ou encore de bannir arbitrairement ce second compte que je viens de créer (rassurez vous, je n’en créerais pas un troisième).

Les forum et le site sont totalement dissociés et nous n’avons rien à voir avec la pub qui peut se trouver sur le site. Tu as fait ta pub, on l’a autorisée (normalement la pub est interdite sur les forum, voir la charte), la refaire encore et encore, c’est du spam :jap:

De même, la création de second compte pour poster sous le coup d’un ban est totalement interdite (donc je vais supprimer ce compte-ci), surtout que ton compte principal n’a plus qu’un seul jour de ban :jap: