Recherche un bon fight game

Bonjour a tous,
Voila c’est tout bete mais j’aimerais tout simplement savoir quel jeux de baston correspondrais aux criteres suivants vu que google donne trop de choses vagues:
-ce ne doit PAS etre un “smash-buttons-to-win” je cherche quelque chose de technique et qui pubni le grand n’importequoi
-eventuellement possibilité de jouer sur internet vu que c’esttoujour plus fun
-le jeu doit quand meme etre nouveau joueur friendly pas de SFIV j’ai deja ma dose de frustration
-les personnages doivent etres équilibrés et pas de gros lourdeaux qui tuent en 2 coups
-jeux pc of course

J’ai deja essayer :

Mortal kombat: smash button pur et dur

StreetFighter: pas du tout accessible, des mois de jeu et de frustration, un niveau qui ne bouge pas par manque d’explication des wiki et du jeuSi quelqun a des pistes

personne, tout le monde s’en fiche, pourtant je ne troll pas, d’ailleur ce n’est pas la premiere foi que j’ai zero réponses a un de mes topics, j’ai limite l’impression qu’on me boycotte… bon ben encore une question sans réponse, je viendrais plus ici c’est sur

Bonjour,

C’est un forum de discussion ici, pas un chat, parfois les réponses peuvent prendre plusieurs jours à arriver. :wink:

Sinon, BlazBlue: Calamity Trigger pourrait correspondre à tes critères.

Tu t’es jamais dit que ça n’existe tout simplement pas? A part Street fighter et mortal kombat, il n’y a rien sur PC :wink:

Good luck en tout cas!

Dans le genre des BlazBlue, t"as les Guilty Gears trouvable à pas cher chez dotemu par exemple, ou les vieux mais excellents Battle Arena Toshinden (quoique pas trop technique).

je suis joueur pc, mais pour les jeux de bastons je me tourne tjs sur console :neutre:

Puis ce type de jeu va tellement bien dans un salon avec ces potes.

bonne recherche mais tu seras vraiment très limité. A voir p-e du côté coréen.