Recherche RPG solo - gratuit de préférence

Salut la communauté

Je suis à la recherche d’un petit RPG sympa et gratuit qui priviligie le RPG (création de perso, montée de niveau etc.) que le graphisme poussé. Perso un 2D me convient parfaitement.
Voili voilou … si vous avez des bons plans, je suis preneur !

Autre question : vous savez si il existe des MOD RPG pour Warcraft 3 ?

Merci

Ah oui, j’oubliais … des jeux autres que ceux proposés sur des sites d’abandonware et pas de gestion d’un groupe (préfrence pour la gestion d’un seul perso)

En réponse à la seconde question :
Oui il existe des RPG pour Warcraft mais en général ils sont pas supers ; il y a il me semble une adaptation de WoW sur War3, puis d’autre RPG plus ou mois bon. Mais c’est rare à trouver, il y a plutôt des AOS…

Tu n’aurais pas un ou deux liens par hasard :??:

Des RPG totalement gratuit, ça ne doit pas courir les rues :D, mais il y a largement de quoi pour pas cher :wink:

Les “vieilles valeurs” sont toujours les meilleurs, si tu peux dégoter les deux Baldur’s Gate et leurs add-on c’est du tout bon :oui:
(tiens, en cherchant sur Amazon je viens de voir qu’Atari allait sortir un giga-pack avec la totale pour 20€ fin août :))

Sinon il y a Neverwinter Nights, pour le prix d’un jeu (plus très cher maintenant, même avec ses deux add-on) tu as accès à des 100aines de modules gratuits faits par des joueurs :wink:

En réalité, ces mods là je ne sais pas trop où les trouver puisque je les connais à partir du jeu, dans les parties perso, j’en ai des centaines (plus maintenant à cause d’un formatage) ; mais pour les trouver sur le web, ça doit se trouver sur google (site de créateur des maps, clan…).

Merci Cassin … mais je les ai terminé (du moins, la base + 1 extension)