Recherche nom de jeu

Bonjour à tous , je ne sais pas si je post dans la bonne section mais je recherche un nom de jeu sur Amiga 1200. :oui: je m’adresse donc aux personnes ayant possédées cette bête . C’est un peu compliqué comme demande car j’ai de vague souvenir de ce jeu et après des recherches sur Google je suis toujours sans réponse . Si je me souvient bien ce jeu était en 2D, on y incarné un personnage tout noir, simplisme en forme de silhouette comme sur les portes. On pouvait être armé et les scènes se déroulaient souvent dans des immeubles . Je crains que aux niveaux des souvenirs ça ne s’arrête là. Merci en tout cas si quelqu’un peut m’aider.

Spy vs Spy ? ^^

Non ce n’est pas celui-ci. La forme des persos était vraiment rudimentaire , toute simple , et il me semble qu’il y avait des apparitions d’ovni au sommets des immeubles. Je crois que je ne le retrouverai jamais, j’ai portant passé en revue toute les disquettes mais en vain :neutre:

Je réfléchis mais ça ne me dit rien :neutre: j’ai eu un Amiga 1200 mais je n’ai pas dû jouer à celui-là ^^

Merci quand même :super: je continue à chercher.

Un petit up! A part Blackalf personne d’autre n’a connu d’amiga?!?:ane: Nous sommes si vieux que ça.

J’ai checké un paquet de jeux auquels j’ai joué pour la plupart (larme de nostalgie versée sur Flashback ^^ ),mais je ne vois vraiment pas ce que peut-être celui que tu cherches :neutre:

www.gamekult.com…

Merci pour la liste, je l’avais déjà regardé et malheureusement j’ai épluché pas mal de site comprenant des jeux amiga mais rien. Oui la nostalgie en revoyant des jeux :sweet: . L’amiga est chez mon frère , je lui ai demandé qu’il repasse toutes les disquettes en revue. Si je trouve je l’indiquerai dans ce poste. En attendant si un autre ancien passe par là avec le nom de ce jeu merci d’avance!^^

J’avais un amiga et j’ai joué à des milliers de jeux mais ça reste un peu trop vague mais j’avoue que c’est frustrant de ne pas mettre un nom à un jeu qu’on a joué :ane:

Cela me fait un peu pensé à Saboteur 2 mais je ne sais point si il est sorti sur Amiga. J’y ai joué avec un CPC Armstrad.
www.youtube.com…
Edité le 02/06/2014 à 15:03

Oui c’est frustrant , merci mais non ce n’est pas ça pourtant ça y ressemble sauf que ce n’est pas des Ninas mais des sortes d’agent du FBI et que c’est le même principe de silhouettes noires mais en plus petites. J’ai l’impression que je suis le seul a avoir joué à ce jeu. Mais merci de m’aider :icon_biggrin: