supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

64 messages
ok

Recherche d'un bon (trés bon) fps

bonjour à vous,
j'aimerais bien avoir un bon FPS, mais je ne cherche pas à avoir un fps avec un sénario mais le genre de jeux où l'on propose des parties sur le cotés où l'on fait que ce tirer dessus sans objetcitf(s), un peu comme un counter strike mais sans de jeu en reseau et qui tournerais vers notre periode (donc pas dans le futur ou des combats avec des hommes de gromagnons :icon_biggrin:). Ben voilà ...Ah oui je pensais à battlefield 2 mais je ne sais pas si il y a des parties comme je veux :kaola:
merci

Far Cry aussi...
puis FEAR qui est court mais bon aussi...

@element@ a écrit:
bonjour à vous,
j'aimerais bien avoir un bon FPS, mais je ne cherche pas à avoir un fps avec un sénario mais le genre de jeux où l'on propose des parties sur le cotés où l'on fait que ce tirer dessus sans objetcitf(s), un peu comme un counter strike mais sans de jeu en reseau et qui tournerais vers notre periode (donc pas dans le futur ou des combats avec des hommes de gromagnons :icon_biggrin:). Ben voilà ...Ah oui je pensais à battlefield 2 mais je ne sais pas si il y a des parties comme je veux :kaola:
merci

:ane:

Jack Tower a écrit:
Stalker: www.stalker-game.com... :super:

je ne cherche pas à avoir un fps avec un sénario mais le genre de jeux où l'on propose des parties sur le cotés où l'on fait que ce tirer dessus sans objetcitf(s)

Faudrait lire aussi des fois, avant de répondre...

Battlefield 2 c'est exclusivement online, ou avec des bots :/ ...

Half Life 2 et les episodes bonus (meme si aliens :paf:) hum Ghost Recon Advanced Warfighter (mais config musclée et jeu bugué :/) ...

Le prochain Call of Duty (4) se déroule en période proche temporellement mais il y a un scénario (surement assez mince) et des missions scriptées.

Si tu veux vraiment un défouloir, il faudra se tourner vers des jeux a tendance futuriste et/ou des jeux online, un bon fps ayant toujours une grosse partie online.

Ce que tu recherches n'est vraiment pas evident :paf:

Tu trouveras surement ton bonheur dans la masse de FPS gratuits de l'europe de l'est.
Je n'ai pas de titres mais tu peux rechercher, ca rassemble a peu pres tout tes criteres...sauf le "bon FPS" :ane:
Edité le 25/06/2007 à 16:08

Stalker! :o

Dark messiah! :o

Call of duty 3! :o

:icon_biggrin:

Nazbot a écrit:
ArmA ?!

Il a dit bourrin ^^

@element@ a écrit:
mais le genre de jeux où l'on propose des parties sur le cotés où l'on fait que ce tirer dessus sans objetcitf(s)

Serious sam correspondant à cette description :D

Blake_ch a écrit:
Nazbot a écrit:
ArmA ?!

Il a dit bourrin ^^
Quoi ArmA pas bourrin ?

Moi je vois que des FPS futuristes qui ont bourrins :neutre:

Blake_ch a écrit:
Bien trouvé c'est pile ce qu'il lui faut :paf:

Jack Tower a écrit:
Stalker: www.stalker-game.com... :super:
non en fait je cherche un fps pas un rpg merci quand même

JlS666 a écrit:
Far Cry aussi...
puis FEAR qui est court mais bon aussi...
far cry effectivement, mais on est seul, non ? Je prefererais être en groupe et pour FEAR non (tu connais la signification de troulliard ?:ane:) je prefere me battre contre des hommes...

Flint82 je prie chaque jour devant une revue de pc jeux où il y a des news de CoD4 :bounce: je l'attend avec impatience !

Nazbot a écrit:
ArmA ?!
je sais pas

Blake_ch a écrit:
oui en plus il n'est pas cher

donc en gros il y a:
Far Cry
CoD4
AmA
Ghost Recon

ArmA pas bourrin et trop style BF2, c'est vrai :jap:
j'enlèverai Ghost Recon aussi :/

Attention hein, ArmA c'est pas bourrin du tout! C'est un FPS stratégique! Donc, exit courir tout droit et fusiller en straffant ;)

Ghost Recon, c'est aussi stratégique sur le principe.

@element@ a écrit:
Ah oui je pensais à battlefield 2 mais je ne sais pas si il y a des parties comme je veux :kaola:
merci

Tu devrais trouver ton pied : y a tout type de parties : avec véhicules ou infanterie seulement et libre à toi de jouer comme tu veux : perso c'était quelques jours en grosse stratégie avec captures de drapeaux, avancées prudentes ou alors complètement sans objectif, j'avance - je tire - je tue ;)

Grillayd by nazbot pour ArmA et Ghost recon :D

L'I.A. de ghost recon a. w. est archi nulle.
Mieux vaut ghost recon a. w. 2, dont l'i.a. est nettement meilleure! Il sort en juillet :super:

Blake_ch a écrit:
avancées prudentes ou alors complètement sans objectif, j'avance - je tire - je tue ;)

Grillayd by nazbot pour ArmA et Ghost recon :D
wha ca c'est de la stratégie, j'ai télécharger la demo et si elle me plait, j'irais acheter B2 + force spéciale (le tout pour 15euro c'est une bonne affaire non ?) si je réussi mon année :ane:

euh j'ai oublié de dire, en fait c'est bie un fps avec des bots que je cherche donc je pense que B2 me satisfera

Evite Forces spéciales : dépense inutile qui n'apporte pas grand chose. (encore si il est peut cher, je veux bien mais sinon...)
Si BF2 niveau bots et solo c'est boarf... Carte mini... Ou alors avec le patch 1.41 il y a dse bots en multi mais bon, c'est plus un entrainement que autre chose les bots dans BF2... C'est du multi pur !...

Jack Tower a écrit:
L'I.A. de ghost recon a. w. est archi nulle.
Mieux vaut ghost recon a. w. 2, dont l'i.a. est nettement meilleure! Il sort en juillet :super:
Tu connais la valeur de l'IA d'un jeu qui n'est pas sorti ? :clap:

Ou alors tu avales les promesses de l'éditeur :paf:

Nazbot a écrit:
Evite Forces spéciales : dépense inutile qui n'apporte pas grand chose. (encore si il est peut cher, je veux bien mais sinon...)
Si BF2 niveau bots et solo c'est boarf... Carte mini... Ou alors avec le patch 1.41 il y a dse bots en multi mais bon, c'est plus un entrainement que autre chose les bots dans BF2... C'est du multi pur !...
ben dison que c'est 15euro BF2 + force spécial et je pense qu'acheter BF2 tout seul reviend plus chére (j'achete d'occaz les 2 jeux) mais c'est vraiment naz le mod bot solo ? on peut changer de niveau au moins ?

@element@ a écrit:
ben dison que c'est 15euro BF2 + force spécial et je pense qu'acheter BF2 tout seul reviend plus chére (j'achete d'occaz les 2 jeux) mais c'est vraiment naz le mod bot solo ? on peut changer de niveau au moins ?

Bah, pour le prix, prends le tout. Mais perso, j'ai toujours joué BF2 seul et je me suis pas senti pénalisé.

tu peux jouer en local avec des bots, mais ça sera toujours limité à 16 personnes (donc 15 bots), ça va pour t'entrainer mais y a pas vraiment de stratégie autant évolue qu'avec des humains.

L'intérêt est clairement le multi, d'ailleurs c'est pas pour rien que pour démarrer le jeu c'est soit tu passes dans la sélection des serveurs et trouve un qui te plait ou alors tu cliques sur "jouer tout de suite" (ou un nom du genre) et hop, il te connecte au premier serveur trouvé.

J'ai eu beaucoup de plaisir à être dans une escouade où le chef joue bien son rôle! Ou alors de maitriser en frags et que des gens te suivent. J'ai beaucoup joué en médecin, mais spécialité c'était de réanimer les soldats dans toutes les situations possibles :)

64 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !