Recherche d'un bon (trés bon) fps

bonjour à vous,
j’aimerais bien avoir un bon FPS, mais je ne cherche pas à avoir un fps avec un sénario mais le genre de jeux où l’on propose des parties sur le cotés où l’on fait que ce tirer dessus sans objetcitf(s), un peu comme un counter strike mais sans de jeu en reseau et qui tournerais vers notre periode (donc pas dans le futur ou des combats avec des hommes de gromagnons :icon_biggrin:). Ben voilà …Ah oui je pensais à battlefield 2 mais je ne sais pas si il y a des parties comme je veux :kaola:
merci

Stalker: www.stalker-game.com… :super:

Far Cry aussi…
puis FEAR qui est court mais bon aussi…

Faudrait lire aussi des fois, avant de répondre…

Battlefield 2 c’est exclusivement online, ou avec des bots :confused:

Half Life 2 et les episodes bonus (meme si aliens :paf:) hum Ghost Recon Advanced Warfighter (mais config musclée et jeu bugué :/) …

Le prochain Call of Duty (4) se déroule en période proche temporellement mais il y a un scénario (surement assez mince) et des missions scriptées.

Si tu veux vraiment un défouloir, il faudra se tourner vers des jeux a tendance futuriste et/ou des jeux online, un bon fps ayant toujours une grosse partie online.

Ce que tu recherches n’est vraiment pas evident :paf:

Tu trouveras surement ton bonheur dans la masse de FPS gratuits de l’europe de l’est.
Je n’ai pas de titres mais tu peux rechercher, ca rassemble a peu pres tout tes criteres…sauf le “bon FPS” :ane:
Edité le 25/06/2007 à 16:08

ArmA ?!

Stalker! :o

Dark messiah! :o

Call of duty 3! :o

:icon_biggrin:

Quoi ArmA pas bourrin ?
[spoiler]http://smiley.blake-dev.net/jesors.gif[/spoiler]

Moi je vois que des FPS futuristes qui ont bourrins :neutre:

Bien trouvé c’est pile ce qu’il lui faut :paf:

non en fait je cherche un fps pas un rpg merci quand même

far cry effectivement, mais on est seul, non ? Je prefererais être en groupe et pour FEAR non (tu connais la signification de troulliard ?:ane:) je prefere me battre contre des hommes…

Flint82 je prie chaque jour devant une revue de pc jeux où il y a des news de CoD4 :bounce: je l’attend avec impatience !

je sais pas

oui en plus il n’est pas cher

donc en gros il y a:
Far Cry
CoD4
AmA
Ghost Recon

ArmA pas bourrin et trop style BF2, c’est vrai :jap:
j’enlèverai Ghost Recon aussi :confused:

L’I.A. de ghost recon a. w. est archi nulle. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/xcache2.gif
Mieux vaut ghost recon a. w. 2, dont l’i.a. est nettement meilleure! Il sort en juillet :super:

wha ca c’est de la stratégie, j’ai télécharger la demo et si elle me plait, j’irais acheter B2 + force spéciale (le tout pour 15euro c’est une bonne affaire non ?) si je réussi mon année :ane:


euh j'ai oublié de dire, en fait c'est bie un fps avec des bots que je cherche donc je pense que B2 me satisfera

Evite Forces spéciales : dépense inutile qui n’apporte pas grand chose. (encore si il est peut cher, je veux bien mais sinon…)
Si BF2 niveau bots et solo c’est boarf… Carte mini… Ou alors avec le patch 1.41 il y a dse bots en multi mais bon, c’est plus un entrainement que autre chose les bots dans BF2… C’est du multi pur !..

Tu connais la valeur de l’IA d’un jeu qui n’est pas sorti ? :clap:

Ou alors tu avales les promesses de l’éditeur :paf:

ben dison que c’est 15euro BF2 + force spécial et je pense qu’acheter BF2 tout seul reviend plus chére (j’achete d’occaz les 2 jeux) mais c’est vraiment naz le mod bot solo ? on peut changer de niveau au moins ?

Il y a un moyen pour jouer avec 63 bots :stuck_out_tongue: sur des petites cartes c’est le carnage :smiley: (j’ai joué avec 40 bots au dessus ça ramait sur Karkand. Je sais plus exactement comment j’ai fais, faut que je retrouve :stuck_out_tongue:

si forces spéciales apporte un avantage mais que si tu joues sur le net et dans des serveurs ranked où tu montes en grade avec cette addon tu peux debloquer deux armes au lieu d’une seule ! :wink:

et :o à EA pour avoir fait celà qui est terriblement moche !
Edité le 25/06/2007 à 19:44

Moi ça me dérange pas vu que je l’ai :paf:

ben moi non plus j’ai fs et euro force! :love:

mais il faut bien avouer que EA à fait fort sur ce coup là!:o