Realflight g5.5

bonjour,je voudrais acheter un simulateur de vol rc mais je ne sais pas si le jeu va allez sur mon ordi donc voici les caracteristique de mon ordi:
c’est un windows vista(ordi fixe),

processeur:AMD Athlon™ 64x2 Dual core Processor 4600+ 2.40 GHz

Memoire vive: 2.00 Go

Type du systeme: Systeme d’exploitation 32 bits

CARTE GRAPHIQUE:GeForce 6150SE nForce 430

ET C’EST POUR SAVOIR SI SA VA AVEC SA :

Fonctionne sur ordinateur PC compatible sous Windows XP, Vista OU Seven, avec au minimum : 1 Go de mémoire vive, une carte video de 64 Mo, 4 Go d’espace libre sur le disque dur, processeur Intel Pentium 1 GHz ou équivalent. Pour des performances optimales, prévoir : 2 Go de mémoire vive, une carte vidéo de 512 Mo et un processeur de 2,4 GHz.

repondez moi au plus vite silvouplait

merci d’avance

silvouplait repondez moi

La “CG” risque de plus que limiter.

et je peux en trouver ou qui sufise et a pas cher ?

repondez silvouplait

Si tu trouve une vieille HD4850 d’occaz ou une 8800GT (ça ne doit pas coûter plus de 30€, si c’est plus, ça ne vaut pas le prix :smiley: ) devrait largement suffire.

ok merci beaucoup kev mais comment on change une carte graphique ?
dsl de vous posez toutes ses questions

Ce n’est pas plus difficile que de monter une PC: www.youtube.com…

Par contre d’abord il faudra s’assurer que la carte graphique est compatible avec la carte mère et que l’alim est suffisamment puissante :wink:

dsl encore de ces questions mais je vais ou pour voir sa ?

Pour la CM je pense que c’est compatible vu que c’est du GeForce. Pour l’alim soit tu as déjà les données précises. Soit il faut ouvrir la tour et regarder ce qu’il y a marqué dessus.

le probleme c’est que je sais pas si mes parents vont me laisser faire sa car j’ai que 12 ans!!!

Yep :confused:

Ils s’y connaissent un peu en info tes parents ? ^^

nn mais c bon j’ai trouve cette video: www.youtube.com…
et par chance c’est exactement le meme ordi que j’ai et sur la video sa a l’air tout simple:D
il y a juste que pour mettre a jour les pilotes je sais pas comment faire
Edité le 24/10/2012 à 22:07

j’ai aussi trouver comment mettre a jour les pilotes:)
google est mon amie:p
il reste plus que a trouver ou je peu acheter une carte graphiques
et a voir l’alimentation

mes parents veulent bien que je change la carte graphique donc je regarde l’alim maintenant

par contre quand j’ai ouvert l’ordi il n’y avait pas de carte graphique dans l’ordi!!!
est ce normale ?

Oui, pour l’instant ce n’est qu’un chipset intégré qu’il y a dedans.

ok merci va voir comment est mon ordi si tu veux j’ai mis une photo sur mon profil


et aussi je n'ai pas trouver les caracteristique de mon alimentation

L’alim (300W) est short pour une des cartes graphiques que j’ai énoncé précédemment. Ensuite je ne connais pas la marque LiteOn donc je ne pourrai rien dire quant à sa qualité.

A vrai dire maintenant je ne sais pas trop quoi conseiller. ^^

Un petit truc, passe un coup d’aspirateur dans le PC. :smiley:

donc tu pense que je peux acheter la carte graphique ou pas ?