Rayman et les lapins crétins

Bonjour a tous, je viens de télécharger rayman et les lapins crétins depuis les serveurs de clubic, mais a l’installation il me dit que ce n’est réservé qu’aux habitant des USA, alors j’ai crée un autre compte sur ubisoft.com, mais ca n’a pas marché non plus…

y a til une autre manip a faire ?

merci

il faut bien spécifié dans ton compte que tu est résident au USA. Tu as du mettre France en pays, tu aurai du mettre United States :jap:

non non justement si j’ai recrée un compte c’est bien pour mettre USA dans le choix du pays, je l’ai même refait une 2eme fois … mais rien … sinon quelqu’un as des identifiants qui marchent ?

J’ai fait mon compte avant hier pour farcry et ça a marché sans problème!
Par contre je ne serais pas surpris qu’ils ne laissent pas cette combine fonctionner plus longtemps en vérifiant l’origine de l’IP.
Edité le 06/09/2007 à 15:44

Essaie de créé sur www.ubi.com…
Aussi vérifie si il n’y a pas un e-mail de confirmation à valider. En tout cas moi ça marche Rayman.

rien a faire toujours le même message … comprends pas …
Edité le 06/09/2007 à 18:30

A priori ca ne marche plus pour personne! Ubisoft à corrigé son erreur.
Par contre je ne sais pas si ils check au moment de la création du compte ou quand on lance le setup!

mééééeeeeuuuh

[Avis perso]

De toutes façons il parait qu’il n’est pas terrible Raymond et les Lapons Crétons sur PC, tout l’intérêt de la version Wii réside dans le maniement dans la Wiimote (hein Mad ? :ane:), sans l’accessoire en question, bof :confused:

[/Avis perso]
Edité le 07/09/2007 à 13:50

je confirme, j’avais un compte ubi depuis longtemps et j’ai installé le jeu ca me disait qu’il fallait être ricain pour installer… j’ai changé mon pays dans le profil ubi soft et ca a marché ^^

C’est un peu idiot de restreindre l’offre à un pays je trouve…

Pour ça il faudrait qu’ils incluent des pubs par pays!
Le sponsor paye pour toucher des consomateurs US! Pas des français! (même si dans le cas de mac do ca pourrait faire l’affaire :ane:

Mouais je sais bien. Mais bon…

Accessoirement vu que c’est toujours la même pub, ca gonfle plus qu’autre chose au final => perte de clients :smiley:

Moi j’ai trouvé ce jeu assez fun pendant les 40 premières minutes, et puis la pub macdo toutes les trois minutes m’a tellement gonflé que j’ai laissé tomber.
J’ai renommé le dossier qui semble contenir les pubs, mais j’ai pas encore relancé le jeu pour voir si ça marche.

Moi aussi ça m’a gavé. Par contre je suis étonnée, je n’ai pas encore eu une seule pub dans PoP : Les Sables du Temps et ça fait 5 jours que j’y joue… :heink: Tant mieux d’ailleurs :icon_biggrin:

Les Lapins Crétins c’est le seul jeu des 4 auquel j’avais jamais joué, je l’ai pris histoire de profiter quand même de l’offre, pour une fois que cay gratuit et légal :smiley:

Mais PoP c’est clair qu’il y a moins d’occasions potentielles de caser de la pub :slight_smile:

Oui mais il y aurait pu en avoir entre les sauvegardes, mais même pas :o)

Dans rayman c’est 10 secondes de pubs toute les épreuves et celle-ci durent 20 secondes -_-

Vouais ca c’est un peu con tout de même, ils auraient pu faire genre une pub toute les 5 minutes…

Enfin j’ai dans l’idée que c’est un titre qui n’a de réel intérêt à être joué que sur la WII de nintendo entre nous (j’ai testé, c’est portnawak avec des potes en soirée :D) ^^

Je confirme :smiley:

Faut tester avec un proxy Us lors de la création de compte. J’ai essayé mais je n’arrive pas à me mettre sur la page login; je n’ai pas trouvé de proxy compatible