supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Rapport d'erreur avec Toca Race Driver 3 - J'ai un probleme avec la demo...

Salut tout le monde , je suis nouveau sur ce forum et je vient de montreal (Canada). Bon jai installé la demo de TRD3 et puis linstalation a marcher a merveille mais quand jarrive pour le faire marcher , un message de rapport d'erreur apparait et me dit que le programme a un erreur et que nous sommes desolé pour se desagrément un truc du genre et a chaque fois je ne peut pas jouer a ce jeu.Chez mon pere jai jouer et cela m'est jamais arriver!!! SVP aidez moi !!!(ToCa devrait marcher puisque AgeOfEmpire 3 il marche tres bien)

Ownbooba a écrit:
Salut tout le monde , je suis nouveau sur ce forum et je vient de montreal (Canada). Bon jai installé la demo de TRD3 et puis linstalation a marcher a merveille mais quand jarrive pour le faire marcher , un message de rapport d'erreur apparait et me dit que le programme a un erreur et que nous sommes desolé pour se desagrément un truc du genre et a chaque fois je ne peut pas jouer a ce jeu.Chez mon pere jai jouer et cela m'est jamais arriver!!! SVP aidez moi !!!(ToCa devrait marcher puisque AgeOfEmpire 3 il marche tres bien)

Salut.
Désactive ton antivirus et ton firewall avant de lancer le jeu pour voir. :)

Edit: ...Et bienvenue sur les forums clubic :sol:

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !