Ralentissement " team fortress 2 "

Bonjour tout le monde.
Hier, j’ai installé Steam, ensuite j’ai installé Team Fortress 2.
Je joue normalement, je fais quelques entraînements sans soucis apparents.
Puis je continue à jouer et au bout de quelques instants grosse perte de FPS :o
Je dois tourner à moins de 20FPS ce qui n’est pas normal, j’ai chercher sur internet mais pas de réponses.
Je ne pense pas que cela vienne de ma config car des amis ont une config moins puissante que la mienne et font tourner le jeu

MB : ASUS M5A78L-M USB3
CG : Sapphire HD6670 1Go ddr3
4Go de RAM
CPU : Phenom II X4 955 ( 3.2Ghz )
DD : Western digital 500Go

Actuellement je suis en HDMI donc en 1920x1080, j’ai baissé les paramètres graphiques du jeu

Voilà donc peut-être que ça vient de l’antivirus, j’ai essayé de le désactiver, pas de changements.
Etonnant car j’arrive à faire tourner d’autres jeux en MAX comme COD4MW

Voilà, merci de vos réponses :wink:

salut j’ai le meme probleme que toi. ralatissements au bout d’un moment. avant il tournait impec et ce soir il a meme plante…
Pas de soluce pour l’instant domage…

Etant donné que c’est un jeu régulièrement mis à jour, parfois il se peut que la mise à jour ne te fasse pas que du bien !
Attends la prochaine pour voir si il y a un correctif. Elle devrait arriver sous peu.

Sinon, essaye de désactiver l’option rendu multicoeur dans les options graphiques. Sait-on jamais. Ce paramètre déconne les 3/4 du temps. :slight_smile:

En dans minecraft, assez souvent, je passe de 120fps a 15fps, enfin instabilité des fps, souvent je tourne à 15/30fps, je dois bouger la souris sans m’arrêter pour regagner des FPS :o

Rien à voir avec TF2 alors.

Passe déjà un coup d’antivirus/spyware etc. On ne sait jamais.